Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Netgem rachète l’opérateur Fibre Comcable


Rédigé le Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:17 |



Netgem annonce l’acquisition du fonds de commerce de Comcable, opérateur local Très Haut débit sur les réseaux d’initiative publique.

Cette opération sera réalisée via sa filiale française, qui gérera les 3.500 abonnés repris, et en particulier leur fournira les dernières innovations de l’offre VIDEOFUTUR tels que le service de streaming TV multi-écrans myVIDEOFUTUR et la Box 4K.

Le fondateur de Comcable, Philippe Le Gall, rejoint les équipes de Netgem pour assurer la continuité et apporte son expertise en matière de Très Haut débit.

Pour Mathias Hautefort, Directeur Général de Netgem, “Cette opération nous permet de consolider nos objectifs de conquête d’abonnés en 2020, et de compenser l’impact commercial lié au confinement, tout en préservant nos objectifs de maîtrise des coûts d’acquisition clients, avec un retour sur investissement cash de moins de deux ans”.

Netgem renforce ses positions en Ile-de-France, principalement dans les départements de la Seine-et-Marne et de l’Essonne, et également dans la Somme, l'Alsace, le Doubs, la Manche, la Métropole européenne de Lille, la Moselle et la Meurthe-et-Moselle et s’implante sur le réseau public du Jura.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur







1.Posté par Thierry FRAZIA le 09/07/2020 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut Megazap.fr dommage que Netgem n'a pas racheté l'opérateur Zéop

Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter