Sept femmes exerçant des métiers dits masculins mises à l’honneur dans le programme court « A Forces Égales » dès le 31 mai sur Martinique La 1ère 24/05/2026 "C pas si loin" : la programmation de la semaine, Stéphanie Mareva Failloux, présidente d'Innovation Outre-Mer, l'invitée de la semaine 24/05/2026 « Mes fils, ma sentence » : une plongée théâtrale au cœur des fractures familiales à l’atrium de Guyane la 1ère 23/05/2026 Canal+ Réunion propose un troisième épisode d’« Aux Origines du Mal » consacré à l’affaire Johny Catherine 23/05/2026 Guadeloupe La 1ère mobilise ses antennes pour faire vibrer la 24e édition du festival Terre de Blues 22/05/2026 Du Mahjong dans les écoles de Saint-Louis : un jeu ancestral au service de la réussite éducative 22/05/2026 HBO Max : « House of the Dragon », Barack Obama et les 24 Heures du Mans au programme des nouveautés de juin 22/05/2026 Ardian, Artefact, Bull, Capgemini, EDF, le Groupe iliad, Orange et Scaleway unissent leurs expertises pour porter la candidature d'une AI Gigafactory européenne en France 22/05/2026 Podcast : « Zistoir » met à l’honneur trois figures féminines majeures du cinéma ultramarin 22/05/2026 Réunicable mise en demeure par l’Arcep : un nouveau rebondissement dans le différend avec Canal+ Télécom 22/05/2026
Megazap

Megazap : Toute l'actualité média et société en Outre-Mer et d'Ailleurs





"Les anneaux de pouvoir", "House Of The Dragon", "Athena"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires sur les plateformes de streaming en septembre


Publié le Mardi 4 Octobre 2022 à 16:49

              



© Warner Bros
© Warner Bros
Le site partenaire JustWatch a répertorié les contenus les plus regardés en France sur les différentes plateformes de streaming (Netflix, myCANAL, Prime Video...) en septembre.

On retrouve ainsi à la première place, le film "Le Seigneur des Anneaux : la communauté de l'anneau" disponible sur Prime Video suivi du film "Top Gun : Maverick" avec Tom Cruise et sur la dernière marche du podium "Athena" issu de la plateforme Netflix.

Au niveau des séries, on retrouve à la première place "House Of The Dragon", la superproduction HBO disponible sur OCS suivi de "Le seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir" disponible évidemment sur Prime Vidéo et enfin à la troisième place on retrouve ainsi "Star Wars : Andor" accessible sur Disney+.



Mots Clés : Disney+, Netflix, Prime Vidéo

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter











Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Whatsapp
Telegram

Inscription à la newsletter




Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile Réunion