TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024 Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : Les judokates ultramarines à l'honneur dans un documentaire, le 17 juin sur France 3 et la plateforme La 1ère 11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les Restos font route avec France Bleu et TF1 et remercient RTL pour leurs 14 ans d'accompagnement


Rédigé le Vendredi 31 Août 2018 à 17:55 |



Après un appel d'offres soumis à l'ensemble des acteurs audiovisuels, les Enfoirés et les Restos du Cœur confient à France Bleu et TF1 la diffusion exclusive des Enfoirés et de la communication de la 34eme campagne de l'association fondée en 1985 par Coluche après 14 ans de partenariat avec RTL.

"Nous sommes ravis de ce nouveau partenaire radio dont l'organisation comprend de nombreuses antennes locales proches de l'organisation des Restos sur le terrain mais nous tenons également à remercier RTL pour son soutien depuis 14 années aux Restos avec qui nous avons partagé de nombreux souvenirs d'antenne et qui restera un partenaire média majeur formidable dans histoire des Restos. Le choix de nos partenaires audiovisuels annuel fait l'objet chaque année d'un appel d'offres auquel cette année France Bleu a offert une meilleure visibilité aux actions des Restos. Nous tenons néanmoins à remercier RTL pour leurs 14 années à nos côtés. Je suis certain que nos chemins se re-croiseront » déclare Patrice Blanc président des Restos.

La conférence de presse de rentrée de France bleu qui se déroulait mercredi dans les locaux de Radio France annonçait officiellement le partenariat: "France Bleu est très fière de ce partenariat qui commence. Avec ses 44 antennes locales, ses sites et ses réseaux sociaux, France Bleu accompagnera les actions des bénévoles pendant toute la nouvelle campagne. À travers des dispositifs communs nationaux et régionaux, les équipes du réseau se mobiliseront au quotidien pour mettre en exergue l'engagement des bénévoles et porter la mobilisation des collaborateurs en interne », déclarait mercredi matin France Bleu lors de sa conférence de presse de rentrée.

Les Enfoirés 2019 qui célébreront leurs 30 ans se dérouleront à Bordeaux du 24 au 28 janvier prochains seront donc diffusés en exclusivité sur TF1 et France Bleu. 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter