Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le match des Yana Doko pour la ligue des Nations de la Concacaf, ce jeudi sur les antennes TV et Radio de Guyane La 1ère


Rédigé le Jeudi 2 Juin 2022 à 10:18 |



Ce jeudi 2 juin au stade Edmard Lama, la sélection de Guyane de football affrontera le Guatemala, premier match de la Ligue des Nations de la Concacaf. L’objectif pour les Yana Dòkò est de se qualifier pour la Gold Cup 2023.

Fabrice Craig et Nikerson Perdius vous feront vivre ce moment sportif sur Guyane la 1ère, en direct en radio à 18h10 et à 20h20 en télé.

Ce sont des enjeux décisifs qui attendent les Yana Dòkò. Dans cette poule de 4 équipes, la Guyane rencontrera tout d'abord le Guatemala, puis la République Dominicaine le dimanche 5 juin, pour finir cette première phase par Belize les 09 et 14 juin.

Après plusieurs matchs de préparation où la sélection guyanaise s’est bien comportée, notamment lors de la dernière rencontre face au Suriname avec un succès (score de 3 à 1), les joueurs de Jean-Claude Darcheville semblent fins prêts pour le coup d’envoi de la compétition !

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr