Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le batteur Guadeloupéen Arnaud Dolmen en concert demain au New Morning (Paris)


Rédigé le Mardi 19 Avril 2022 à 12:02 |



Nommé parmi les cinq meilleurs batteurs de 2021 par Jazz Magazine et Jazz News, Arnaud Dolmen
fait partie des artistes de jazz les plus plébiscités de sa génération. Son nouvel album, Adjusting est acclamé par la critique !

Après Tonbé Lévé, premier album qui a largement marqué les esprits, le batteur et compositeur guadeloupéen a sorti son deuxième opus de jazz le 28 janvier avec des invités remarquables : Vincent Peirani (accordéon), Naïssam Jalal (flûte) et Moonlight Benjamin (voix). En 12 titres, l’artiste de 15 ans de carrière questionne notre interconnexion, notre expérience humaine dans un monde aussi beau que bruyant.

Son concert de sortie à Paris, après la Guadeloupe, est prévu ce mercredi 20 avril 2022 au New Morning à 20h. À cette occasion, des invités spéciaux rejoindront son quintet sur scène : Naïssam Jalal (flûte), Moonlight Benjamin (voix).

Le 10 avril, lendemain du concert d'Adjusting en Guadeloupe à l'Artchipel, Arnaud a reçu la médaille d'honneur de la Ville de Sainte-Anne, sa ville d'enfance en guise de reconnaissance et de félicitations de son parcours. "Merci à ma ville pour cette initiative « Reconnaissance Bò Kaz » qui célèbre des saintannais.es qui ont marqué la vie sociale, culturelle et sportive… . Merci à mes parents, ma famille, ma femme, mes filles, mes ami.es à tous ceux qui ont fait de moi qui je suis, en musique et dans la vie…" a ainsi ajouté le batteur.

© Facebook d'Arnaud Dolmen
© Facebook d'Arnaud Dolmen

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr