Connectez-vous S'inscrire
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Zoologiste Jack Randall arrive sur National Geographic Wild


Rédigé le Lundi 12 Août 2019 à 08:44 |


Le Zoologiste Jack Randall - ancien élève de Steve Irwin - arpente l'Australie pour rencontrer les animaux les plus dangereux et exotiques au monde dans "Les aventures de Jack l'intrépide".



© National Geographic Wild
© National Geographic Wild
Le Zoologiste Jack Randall - ancien élève de Steve Irwin - arpente l'Australie pour rencontrer les animaux les plus dangereux et exotiques au monde dans "Les aventures de Jack l'intrépide".

La nouvelle série en six épisodes de National Geographic Wild, diffusée à partir du 3 septembre à 20h45, dévoile les rencontres de Jack avec des pythons, des crocodiles et des kangourous féroces…

À peine âgé de six ans, Jack Randall est tombé amoureux des serpents alors qu'il regardait une émission télévisée spéciale sur les anacondas vénézuéliens depuis chez lui, en Angleterre. Après avoir étudié les invertébrés de manière obsessionnelle depuis cette émission, Jack a quitté son domicile en Angleterre à l’âge de 14 ans pour devenir l’apprenti de son héros, Steve Irwin, lui promettant à son 15e anniversaire de devenir un gardien de la nature pour le reste de sa vie.

Aujourd'hui, avec un diplôme en sciences biologiques de l'Université d'Oxford en poche, Jack tient sa promesse auprès de Steve, inspirant ses compagnons amoureux d'animaux par son travail sur le terrain et sa série documentaire LES AVENTURES DE JACK L’INTREPIDE. Diffusée sur National Geographic WILD à partir du mardi 3 septembre à 20h45.

Dans cette série inédite, Jack Randall arpente l’arrière-pays australien pour partir à la rencontre de plusieurs animaux sauvages : Il plonge dans des marécages infestés de crocodiles, rampe dans des cavernes étroites remplies de chauves-souris pour trouver un python rare d’un demi-mètre et se fait mordre par de nombreux animaux « grognons » tout au long de son voyage.

« Ce qui m’anime le plus, c’est de me battre pour les animaux dont les gens ont souvent peur », dit Jack. « Mon but ultime est de rencontrer de près toutes les espèces dans la nature et d’inciter les autres à en tomber amoureux, à s’émouvoir et ainsi à les protéger. »« Jack incarne à merveille les missions de National Geographic Wild qui consistent à divertir, à inspirer et à élargir notre compréhension du monde sauvage », déclare Geoff Daniels, Vice-Président exécutif de la production documentaire de National Geographic Global Networks.

« À chaque rencontre inattendue avec un animal, sa joie et son enthousiasme nous saisissent et cela n’a jamais été vu à la télévision auparavant. Je suis certain que la série  LES AVENTURES DE JACK L’INTREPIDE sera un vrai succès auprès de nos téléspectateurs, parmi nos programmes qui font la part belle à la nature et au divertissement. »

Rappelons que National Geographic Wild est disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer, Parabole Réunion-Mayotte, SFR, GO TV et en exclusivité dans les Offres Canal+ France.

Le guide des épisodes

© National Geographic Wild
© National Geographic Wild
Les aventures de Jack l’intrépide: Sur les traces du python fantôme
Diffusion le mardi 3 septembre à 20h45


Jack Randall se rend dans le Territoire du Nord, en Australie, pour y rencontrer six pythons, dont le rare Oenpelli, surnommé « le fantôme » car il est très rare de l’apercevoir à l'état sauvage. En chemin, Jack plonge dans des marécages infestés de crocodiles, pénètre dans des terriers de lézards géants, échappe à la morsure d'un serpent venimeux mortel et rampe dans des cavernes étroites et sombres pour rencontrer ces prédateurs insaisissables.
 
Les aventures de Jack l’intrépide: Combat de crocodiles
Diffusion le mardi 10 septembre à 20h45


Jack Randall se rend dans la nature sauvage du Territoire du Nord de l’Australie, sur le front d’une bataille entre deux espèces différentes de crocodiles : les énormes crocodiles d'eau salée vs. les crocodiles d'eau douce. Jack aide les experts et scientifiques locaux à capturer et à suivre ces dangereux « dinosaures » dans l’espoir de maintenir l’équilibre de la nature.

Les aventures de Jack l’intrépide: Assaut de kangourous
Diffusion le mardi 17 septembre à 20h45


Jack Randall s’enfonce dans l’arrière-pays australien pour réaliser son rêve de toujours : celui d’être accepté dans une meute de kangourous sauvages. En chemin, Jack attrape des serpents, se bagarre avec des lézards et des dingos et sauve un bébé kangourou orphelin en lui apprenant à se débrouiller seul avant de le relâcher dans la nature.
 
Les aventures de Jack l’intrépide: Chasse aux géants
Diffusion le mardi 24 septembre à 20h45


Jack Randall nous plonge dans un mystère marin : est-ce que les majestueuses tortues vertes s’adaptent aux conditions dévastatrices de la grande barrière de corail australienne qui est en train de mourir ? Tout en collaborant avec une équipe de scientifiques audacieux, Jack esquive les raies aigles, attrape des requins nourrices et se bagarre avec des dugongs.
 
Les aventures de Jack l’intrépide: Venin mortifère
Diffusion le mardi 1 octobre à 20h45

 
Jack Randall explore la péninsule éloignée de Cape York en Australie pour affronter cinq des serpents les plus venimeux au monde, comprenant l’insaisissable Taïpan côtier, un serpent si agressif que certains experts n’osent pas l’approcher ! En chemin, Jack rencontre d’énormes pythons et des tarentules terrifiantes et collabore avec une légende de la faune locale pour déterminer quel est le serpent le plus mortel.
 
Les aventures de Jack l’intrépide: À la poursuite des chameaux
Diffusion le mardi 8 octobre à 20h45


La région d'Alice Springs présente un problème de taille : de nombreux chevaux et chameaux, dont les ancêtres ont été importés pour aider à l’exploration de ce vaste continent, ont été négligés et risquent maintenant de mourir à cause de la sécheresse. Jack Randall collabore avec des éleveurs d’animaux locaux dans le but de sauver autant d’animaux que possible et de prouver qu’il est possible de vivre dans ce désert impitoyable.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 7 Décembre 2019 - 10:38 MCM fait le bilan de cette décennie en musique

Jeudi 5 Décembre 2019 - 09:19 Gulli dévoile sa programmation des fêtes

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture










Offres d'emploi






Partager ce site




Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram