Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le CSA lance un appel à candidatures Radio aux Antilles-Guyane et à Saint-Barthélemy




Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel lance un appel à candidatures pour l’exploitation de services de radio par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence à temps complet dans les collectivités territoriales de Guyane et de Martinique et dans le département de la Guadeloupe et à Saint-Barthélemy.

Cet appel aux candidatures concerne les catégories de services radiophoniques A (services associatifs) et B (Services radiophoniques locaux ou régionaux indépendants).

Les candidatures sont présentées soit par une société, soit par une fondation, soit par une association, qui s'engage à assurer l'exploitation effective du service. L'exploitant effectif est celui qui assure la responsabilité éditoriale du service et assume son risque économique. 

Les candidats peuvent dés à présent retirer les dossiers au siège du comité territorial de l'audiovisuel des Antilles-Guyane (Angle des rues Victor Lamon et Route du Stade – Place d’Armes – 97232 Le Lamentin ; téléphone : 05 96 30 09 63 ; adresse courriel : cta.antillesguyane@csa.fr) où ils peuvent obtenir toutes les informations souhaitées.

Les dossiers sont adressés aux candidats, à leur demande, par voie postale. Ils sont également téléchargeables sur le site du conseil.
 
A peine d'irrecevabilité, les dossiers de candidature doivent : 
 
  • soit être remis avant le 29 octobre 2018, à 16 heures, au comité territorial de l'audiovisuel des Antilles-Guyane, un récépissé du dépôt du dossier étant délivré aux candidats ou à leurs mandataires ;
 
  • soit être adressés sous pli recommandé avec accusé de réception au comité territorial de l'audiovisuel des Antilles-Guyane au plus tard le 29 octobre 2018, le cachet de la poste faisant foi.

Notez

Rédigé le Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:23 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site