Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Lancement de Warner TV Next le 4 septembre : présentation des nouveautés de la rentrée





© Bird Studio / Shueisha, Toei Animation
© Bird Studio / Shueisha, Toei Animation
Warner TV Next qui sera lancé le 4 septembre prochain  en lieu et place de Toonami, lève le voile sur ses nouveaux programmes. La nouvelle marque destinée à une cible d’audience de 25/49 ans succède à Toonami, première des chaines « nouvelle génération ».

Warner TV Next s’appuie sur l’héritage du studio iconique Warner Bros., un studio qui célèbre son centenaire tout au long de l’année 2023. La marque Warner, synonyme de qualité, d’audace et d’innovation vient comme un point de repère pour les téléspectateurs puisque celle-ci est connue par 4 français sur 5. Visuellement, Warner TV Next affirme sa filiation avec Warner TV, chaine séries et cinéma du groupe au travers d’un nouveau logo développé en interne.

La marque déploie également des codes de communication modernes avec un habillage et des codes graphiques très pop culture, déclinés de l’emblématique logo Warner Bros.

Pour marquer son lancement, Warner TV Next dévoile sa nouvelle programmation pour la rentrée de septembre.

Au programme (Dates et horaires métropole, ndlr)

DC TEAM France
Le 16 septembre à 20h55 sur Warner TV Next

Tout ce que nous avons toujours voulu savoir sur les super-héros de DC est aujourd’hui à notre portée grâce à DC Team France. Pour le lancement de Warner TV Next, une toute nouvelle émission inédite et 100% DC est à découvrir sur la chaîne, en quatre épisodes de 20 minutes.

Une émission en plateau présentée par Terry LTAM accompagné de trois intervenants et spécialistes tels que : Alexandra Ramos (spécialiste Comics), Winni Sensei (créateur de contenus Pop Culture) et Frédérick Sigrist (humoriste et animateur radio) dévoilent tous les secrets des super-héros qui depuis des décennies, bercent l’imaginaire de toute une génération.

Chaque émission mettra à l’honneur un super-héros ou un super-vilain emblématique avec un comédien doubleur français comme invité.
 
La première sera lancée le 16 septembre avec BATMAN à l’occasion du Batman Month avec comme invitée Carole Quintaine. Aux côtés de la DC Team France, on redécouvre la vie du justicier de Gotham, Bruce Wayne, l’homme derrière le masque de Batman. De son origine story à travers les comics jusqu’aux adaptations cinématographiques récentes. Chaque émission est divisée en trois parties : l’origine du super-héros, un quizz et enfin une partie avec le comédien français qui double le personnage.
 
En octobre, Superman sera à l’honneur avec comme invité Dorothée Pousséo. En novembre, ce sera Le Joker avec Carole Quintaine et enfin, en décembre Harley Quinn clôturera l’année avec comme invité Donald Reignoux.

L’AEW (All Elite Wrestling) en septembre sur Warner TV Next
Nouveaux horaires, nouveaux shows inédits !

Warner TV Next est le diffuseur de la ligue de catch AEW (All Elite Wrestling) : Dynamite, Rampage, All In, All Out, découvrez tous les shows inédits et suivez toutes les histoires des catcheurs sur Warner TV Next !

Chaque semaine, ne manquez pas le rendez-vous catch du mardi : Dynamite (tous les mardis à 21h10) suivi de Rampage (tous les mardis à 23h) pour une soirée 100% fight !

En plus des shows hebdomadaires, deux Pay-Per-View : l’AEW All In le 4 septembre à 21h10 et l’AEW All Out le 11 septembre à 21h10 seront diffusés. Deux soirées qui durent en moyenne 4h30 et qui offrent un spectacle hors du commun. C’est lors de ces deux shows que tout l’historique entre les catcheurs sont dévoilés, les ceintures sont de nouveau mises en jeu, les rounds sont spectaculaires et le public est déchaîné ! Des shows suivis par des milliers de spectateurs et téléspectateurs.

DIABLE MALGRE LUI, à partir du 21 septembre sur adult swim
La nouvelle série animée inédite de la rentrée !

Pour bien débuter la rentrée, découvrez la nouvelle série animée Diable Malgré Lui mêlant humour et aventures (8x22 minutes).

Au casting des comédiens qui doublent les voix de la série : Donald Reignoux, Christophe Lemoine, Camille Donda, Emmanuelle Jacomy et Jessica Monceau.

Stan, c'est juste un enfant ordinaire… mais il se trouve être le fils de Satan et donc l’Antéchrist malgré lui. Il vient d'avoir 665 mois et il lui reste un mois pour accomplir son destin : plonger l'humanité dans l'horreur et le chaos. Mais Stan a d’autres préoccupations et déteste faire du mal. Son rêve absolu serait de se produire dans une comédie musicale à Broadway…

DRAGON BALL, à partir du 4 septembre à 17h10
Deux nouvelles saisons inédites et non censurées de la série originelle !

L’animation japonaise fait depuis des années, partie de l’ADN de Toonami. C’est pour cette raison que Warner TV Next continuera de faire plaisir aux fans avec, dès la rentrée, les saisons 4 et 5 inédites de Dragon Ball. Des épisodes très attendus, d’autant plus qu’ils sont non censurés de la série originelle (33x22 minutes).

Rendez-vous du lundi au vendredi à 17h10 avec deux épisodes inédits chaque jour !

Rappelons que ces nouveautés seront à découvrir sur Warner TV Next, une chaîne qui sera disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine (Hors Canal+).

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Mardi 22 Août 2023 à 13:52 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr