Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La ville la plus romantique du monde vous attend !





Quand vous entendez Paris, vous pouvez immédiatement imaginer le cadre là-bas. Cafés en plein air avec des bouteilles de vin, une cuisine fantastique et un temps agréable. Paris est toujours sur la liste de voyage de tout le monde, mais nous continuons à la remettre à plus tard; voici votre signe! Fonce.

Dans cet article, nous avons d'excellents forfaits lune de miel à Paris que vous pouvez visiter pendant votre séjour. Paris s'adresse aux couples de jeunes mariés, aux familles, aux enfants, aux groupes d'amis et à tout le monde, des grands musées aux parcs à thème amusants.

Tour Eiffel

La première destination de notre liste est sans aucun doute la Tour Eiffel. Le voyage est-il même complet si vous ne le visitez pas pendant vos vacances à Paris.

Comme un mastodonte, la Tour Eiffel explose dans les airs. Cet imposant panneau français peut être vu de pratiquement n'importe quel endroit de la ville. Depuis l'Exposition universelle de 1889, la tour de fer, haute de 324 mètres, domine l'horizon parisien.

Chaque année, sept millions de personnes visitent le site, gravissant les trois niveaux jusqu'au sommet. La vue sur Paris d'une si haute altitude vaut bien le détour... et la randonnée ! Plus on monte, plus la ville se montre : des monuments surgissent ça et là, les voitures filent dans les rues comme des fourmis et même le décor change. C'est incontestablement un incontournable pour tous ceux qui visitent Paris ! N'oubliez pas que la tour Eiffel prend un nouveau visage la nuit.

Moulin Rouge

Le Moulin Rouge est le spectacle le plus populaire de Paris, voir d'Europe. Le cabaret français le plus célèbre attire les téléspectateurs du monde entier pour assister à la danse populaire French Cancan depuis plus de 126 ans.

Les spectateurs et les artistes respectent et admirent le Moulin Rouge dans le monde entier. Le Moulin Rouge a accueilli certains des meilleurs interprètes théâtraux du monde, des chanteurs comme Mistinguett et Liza Minnelli. Le cabaret a encore été immortalisé lorsque des affiches et des peintures du célèbre peintre Henri de Toulouse-Lautrec ont continué à contribuer à la renommée mondiale du Moulin Rouge.

Cathédrale Notre-Dame

Visitez Notre-Dame de Paris est une étonnante architecture gothique de France. De nombreux événements historiques, dont l'arrivée de la Sainte Couronne en 1239, l'exonération de Jeanne d'Arc en 1456 et le couronnement de Napoléon Ier en 1804, ont tous été observés personnellement dans la cathédrale.

Même si le monument est réputé pour son intégrité structurelle, une inspection minutieuse révèle plusieurs composants minuscules et asymétriques ajoutés pour rompre la monotonie de l'architecture gothique traditionnelle.

Musée du Louvre

La pyramide de verre controversée du musée dans la cour Napoléon est rapidement devenue un symbole de l'institution et une visite incontournable à Paris. Construit au XIIIe siècle par Philippe Auguste, le fort qui l'entoure est restructuré et devient palais royal pendant plusieurs siècles.

En 1793, il devient le premier musée national de France, le Musée Central des Arts. Les collections du musée se sont agrandies d'année en année, occupant de plus en plus d'espace au palais.

L'immensité du Louvre est à couper le souffle aujourd'hui : la visualisation de chaque œuvre d'art exposée devrait prendre jusqu'à neuf mois. Le Louvre est l'un des plus grands musées du monde, avec une superficie de 18 acres exposant 38 000 des 460 000 œuvres d'art du musée.

Opéra Garnier

Apollon, l'un des nombreux dieux qui surveillent tout, tient toujours sa lyre d'or au-dessus du palais Garnier. Lorsque vous entrez pour la première fois à l'intérieur de l'opéra, vous verrez comment la structure s'ouvre et s'étend comme des tentacules, chaque partie révélant un objectif différent, donnant à l'opéra une sensation encore plus théâtrale.

A la fin du Second Empire, l'architecte Charles Garnier érige ce chef d'oeuvre néoclassique. Il séduisit par sa richesse opulente, son éclectisme et son audace architecturale et décorative lorsqu'il ouvrit en 1875 sous le nom de "Nouvel Opéra" dans un Paris haussmannien.

Garnier a réuni les meilleurs artisans, peintres et sculpteurs de toute la France. Garnier a également utilisé des mosaïques pour embellir les voûtes de la galerie qui menaient au grand hall pour la première fois en France.

Qu'est-ce que tu attends? Faites vos valises pour le meilleur voyage de votre vie !

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Lundi 25 Avril 2022 à 09:07 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr