Connectez-vous S'inscrire
Megazap
Communiqué de Presse
Dans un marché de l’emploi réunionnais présentant un taux de chômage des jeunes (15-24 ans) supérieur de 20% à celui de la métropole, le RSMA-R propose chaque année à plus de 1000 réunionnais une vraie porte d’entrée vers l’emploi. En lui versant sa taxe d’apprentissage, chaque entreprise contribue directement à la réussite de la jeunesse réunionnaise. Ces fonds sont directement investis dans la formation.
L’hebdomadaire foot de référence, qui a fait peau neuve le 7 mars dernier, propose dès demain une offre de résultats renforcée à ses lecteurs.
Suite au départ prochain d’Éric Fontaine, actuel rédacteur en chef d’Antenne Réunion, un poste de Directrice de l’information va être prochainement créé, il sera confié à Yolande Calichiama. Le poste de Rédactrice en chef TV – Web est confié à Sabrina Supervièle.
Grâce à l’intégration de nouvelles chaînes et à l’augmentation du nombre de chaînes HD, l’offre BOX de SFR devient l’offre HD la plus généreuse du marché réunionnais.
L'office des Postes et des Télécommunications de Nouvelle-Calédonie informe que des travaux de maintenance sont prévus cette semaine et peuvent perturber le réseau mobile sur l'ensemble de la Nouvelle-Calédonie.
L’Office des postes et télécommunications informe qu’il sera amené à effectuer des travaux de sécurisation de ses cœurs de chaîne de la téléphonie fixe dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 avril 2017.
Les habitants de Mafate bénéficient désormais du Très Haut Débit mobile grâce à la 4G SFR.
L'Office des Postes et des Télécommunications de Nouvelle-Calédonie informe qu'une intervention sera réalisée sur le réseau mobile le mercredi 2 mars 2017 de 3h00 à 5h00.

Les News les + plus lues de la semaine

YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel