SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La série Fool's Love débarque à partir du 12 Mars sur GONG MAX


Rédigé le Mardi 8 Mars 2016 à 22:17 |



© Crédit Photo: Gong Max
© Crédit Photo: Gong Max
Plongez au cœur de Fool’s Love, où quiproquos, amours et burlesque s’unissent dans une joyeuse comédie romantique mettant en scène un gros bêta et une star nationale.

Comment arrivera-t-il à séduire Do Do-Hui, qui collectionne les médailles, quand lui ne collectionne que les râteaux ? Pas de panique, car notre Ho-Goo, qui signifie « gros bêta » en coréen, peut compter sur ses amis, sa famille, et son incroyable gentillesse pour la faire fondre. 

Fool’s Love mêle habilement et tendrement légèreté et sujets sérieux comme l’avortement, le viol, l’homosexualité ou la recherche de soi. 

On rit, on s’émeut et on s’émerveille dans cette série qui recèle aussi d’étonnantes surprises et retournements de situation qui en font une belle réussite incontournable.  

Synopsis : Ho-Goo signifie « gros bêta » en coréen, et ses parents ne croyaient pas si bien faire en donnant ce prénom à leur fils ! Depuis toujours, Ho-Goo est la bonne poire, le bon copain qui dessine bien, mais jamais le bad boy que toutes les filles s'arrachent. Le jour où il recroise la route de son premier amour, la belle et talentueuse nageuse professionnelle Do Do-Hui, c'est toute sa vie qui se retrouve chamboulée.

A partir du 12 mars,  Tous les samedis à 11h20 en exclusivité sur GONG MAX !  

Bande Annonce : https://youtu.be/26tngXok6F4

>> Gong Max est disponible chez SFR Réunion

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter