Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La saison 4 inédite d'OVERLORD et la deuxième partie d'ORIENT SAMURAI QUEST arrivent sur J-ONE


Rédigé le Jeudi 7 Juillet 2022 à 08:33 |



C'est parti pour une nouvelle vague de simulcasts sur J-ONE, la seule chaîne à proposer autant d'animés inédits pendant tous les vacances ! Rendez-vous tous les jours avec les meilleurs animés juste après leur diffusion au Japon.

OVERLORD SAISON 4 - Tous les mercredis à 22h (Horaire Métropole, ndlr)

Après avoir suivi les 3 premières saisons sur J-ONE, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la 4ème saison inédite d'OVERLORD, qui arrive juste après sa diffusion au Japon ! Ils l'attendaient depuis longtemps, les fans retrouvent enfin Ainz Ooal Gown dans la suite de ses aventures qui s'annoncent d'ores et déjà mouvementées. En effet, alors qu'il vient de créer son royaume et qu'il ne cesse de gagner en puissance, notre héros va devoir faire face à de nouveaux ennemis qui voient d'un mauvais œil cette nouvelle nation utopique. 

ORIENT SAMURAI QUEST PARTIE 2 - Dès le 15 juillet, tous les vendredis à 22h (Horaire Métropole, ndlr)

Retour dans le Japon du 15ème siècle pendant l'Epoque Sengoku avec la suite inédite de cet animé adapté du manga éponyme du dessinateur Ohtaka Shinobu ! Les fans retrouvent les jeunes guerriers Musashi et Kojiro ainsi que leur groupe de Bushi en route pour l'Île d'Awaji. Ensemble, nos deux héros poursuivent leur quête de tous les dangers pour libérer leur pays du joug des Oni, des démons maléfiques vénérés comme des dieux par le peuple.

La meilleure sélection de simulcasts se poursuit même l'été sur J-ONE avec également la suite des inédits de ONE PIECE, KINGDOM, DIGIMON GHOST GAME, DRAGON QUEST THE ADVENTURE OF DAI et BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS. 

Les animés à J+1 en VOST c'est toute l'année et tous les jours à 18h30 et 22h uniquement sur J-ONE, la chaîne experte en simulcasts, disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports payants en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter