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La Réunion: Orange rouvre progressivement ses boutiques dés le 14 mai


Rédigé le Mercredi 13 Mai 2020 à 12:53 |




Dès le 14 mai, 6 boutiques rouvrent à la Réunion grâce à la mobilisation de salariés volontaires. D’ici la fin du mois de mai, Orange prévoit l’ouverture de la totalité des boutiques du territoire. La préservation de la santé des clients et des salariés est leur priorité.

Afin de satisfaire au mieux ses clients, Six boutiques ouvriront en priorité pour rétablir le lien physique et présentiel avec les clients qui en ont le plus besoin.

Il s'agit de celles de Saint Denis Chatel, Saint Joseph, Saint Leu Portail, Bons Enfants, Jumbo Score Le Port et Sainte Suzanne.

Afin d’accueillir les clients dans le respect des mesures sanitaires, un nombre restreint de clients égal aux nombres de conseillers disponibles, pourront accéder aux boutiques. Tous les conseillers sont équipés de masques de protection. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de toutes les personnes présentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoyées après chaque passage de client.

Tous les points de ventes ont été aménagés afin de faire respecter les règles de distanciations physiques (signalétiques, plexiglas de protection…) Cette organisation simple, efficace et rapide permet aux clients de rencontrer un conseiller pour les motifs nécessitant un échange ou conseils tels que :
 
  1. souscrire une offre Orange ;
  2. passer à la Fibre ;
  3. changer de forfait ou d’offre ;
  4. acheter ou changer de téléphone ;
  5. obtenir une nouvelle carte SIM ;
  6. obtenir de l’aide pour une ligne téléphonique fixe.

Durant cette période de déconfinement progressif, Orange continue de rester aux côtés de ses clients via les canaux digitaux, le 3900 pour le fixe, le 456 pour le mobile, les espaces clients du site orange.re, l’application Ma Livebox, pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options.

Depuis le début du confinement, le Groupe Orange a dû faire face à un défi sans précédent. L’augmentation des usages constatée sur leurs réseaux a été inédite. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour continuer d’accompagner les clients dans leur quotidien et leur garantir la meilleure qualité de service possible. 



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