Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Investigation Discovery : la saison 2 inédite de "Natalia Grace : elle brise le silence" mise à l'antenne dès le 18 février


Rédigé le Dimanche 18 Février 2024 à 09:32 |



© Discovery Investigation
© Discovery Investigation
L’énigme Natalia Grace : elle brise le silence" sera diffusée tous les dimanches du 18 février au 3 mars à 21H00 à raison de 2 épisodes par soirée.
 
Pour donner suite au retentissant dénouement de la saison 1, L’ÉNIGME NATALIA GRACE revient sur les interrogations, les controverses et les secrets terrifiants de la famille Barnett. Mais, cette fois-ci, Natalia nous livre sa propre version des faits. Dans cette série documentaire en six épisodes, Natalia et son ancien père adoptif Michael Barnett nous promettent un face à face chargé en émotions. Après plusieurs années de silence, ils se retrouvent pour la première fois pour s’expliquer à la suite de leurs accusations respectives.
 
L’énigme Natalia Grace : elle brise le silence" laisse l’opportunité à Natalia Grace Barnett de donner sa propre version des faits en se confrontant aux accusations de ses anciens parents adoptifs Michael et Kristine. Natalia relate l'histoire de son adoption et les allégations des Barnett. Cette saison 2 inédite permet de comprendre ce qui s'est réellement passé derrière les portes de la maison des Barnett et de faire la lumière sur cette affaire. Natalia était-elle vraiment une orpheline ukrainienne de 6 ans, atteinte d'une maladie génétique rare ? Ou bien une adulte meurtrière qui avait l'intention de faire du mal à la famille Barnett ?
 
L’énigme Natalia Grace : elle brise le silence" dévoile des preuves et images inédites. Nous entendrons pour la première fois des théories et témoignages d'agents du FBI retraités, des experts en génétique qui ont aidé à déterminer son âge biologique. Ou encore le procureur adjoint du comté de Tippecanoe, Jackie Starbuck, qui a poursuivi en justice Michael en octobre 2022.

La série documentaire nous donne également un aperçu de la nouvelle vie de Natalia, et partage des entretiens exclusifs avec sa nouvelle famille adoptive, l’évêque Antown et Christina Manns.

Ce sera diffusé dès le 18 février (Date Métropole, ndlr) sur Investigation Discovery (ID), une chaîne disponible dans les Offres TV de SFR DOM, Vini en Outre-Mer et Free, SFR, Prime Video Channels en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter