Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Guyane : 5 radios reconduites pour cinq ans





Le comité territorial de l'audiovisuel des Antilles-Guyane après avoir délibéré, décide que les radios suivantes sont à nouveau reconduites pour une durée de cinq ans à partir du 17 octobre 2022.

Cependant, les titulaires de la présente autorisation sont tenus de communiquer au Conseil supérieur de l'audiovisuel les informations suivantes, dont ils attestent l'exactitude: 
 
  1. Dans un délai d'un mois après la mise en service, le descriptif effectif technique de l'installation (type et puissance nominale de l'émetteur, système d'antennes...)
  2. Dès qu'elle est disponible, la mesure de l'excursion de fréquence effective (pourcentage statistique du dépassement de 75 kHz sur une durée minimale de 15 min).

Si le conseil constate la méconnaissance des conditions techniques au vu desquelles la présente autorisation est délivrée, le titulaire est tenu de faire procéder, par un organisme agréé, à une vérification de la conformité de son installation aux prescriptions figurant dans l'annexe technique de l'autorisation. Il transmet au conseil les résultats de cette vérification.

Les radios concernées:
 
  1. Radio Bonne Nouvelle Guyane : 95,0 MHz, 89,0 MHz
  2. Radio Kourou Savanes : 92,4 MHz
  3. Radio Saint-Gabriel : 94,4 MHz, 90,3 MHz, 95,7 MHz
  4. RFM Guyane : 102,7 MHz
  5. Mayouri Campus : 89,2 MHz

Notez

Rédigé le Jeudi 19 Mai 2022 à 10:16 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr