Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Gus, le chevalier minus", la nouveauté de la rentrée de TiJi ! Mise à l'antenne à partir du 28 août !


Rédigé le Lundi 7 Août 2023 à 12:07 |



© Mikros Animation / TiJi
© Mikros Animation / TiJi
À partir du 28 août, un tout nouveau personnage s'invite sur TiJi : "Gus, le chevalier minus", tous les jours à partir de 07h45 (Date et Horaire Métropole, ndlr).

Gus, c'est avant tout un héros de la littérature. Il voit le jour en 2016 à travers une série d’albums de Françoise de Guibert et Dankerleroux, et dont les 5 tomes se sont écoulés à des milliers d’exemplaires. Toujours aussi vif et ingénieux, Gus opère une bascule et devient cavalier du petit écran !

Il était une fois, Gus, un petit garçon qui voulait devenir un grand chevalier. Pardon, pas un grand chevalier... LE PLUS GRAND Chevalier de tout le royaume de Karamel.

Armé de son épée rafale et de son bouclier overboard, monté sur son poneylectrique, Gus ne manque jamais une occasion de partir à l’aventure afin d’accomplir toutes ses missions.

La nouveauté de la rentrée : "Gus, le chevalier minus" est à découvrir à partir du 28 août sur TiJi, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ Calédonie, Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter