Dès aujourd'hui (Date Métropole, ndlr) Gulli, chaîne jeunesse du groupe M6, propose un nouvel habillage imaginé par l'agence Gédéon avec un logo repensé et de nouveaux personnages les Gulliz.
À travers un nouveau design Pop et dynamique, qui reprend les codes très marqués des jeux video et des réseaux, Gulli met en lumière la digitalisation de tous ses supports.
Avec son panel de couleurs vives, le nouvel habillage de Gulli révèle toute la créativité et la bonne humeur de la chaîne, en accord avec ses programmes, son public et ses héros.
À travers un nouveau design Pop et dynamique, qui reprend les codes très marqués des jeux video et des réseaux, Gulli met en lumière la digitalisation de tous ses supports.
Avec son panel de couleurs vives, le nouvel habillage de Gulli révèle toute la créativité et la bonne humeur de la chaîne, en accord avec ses programmes, son public et ses héros.
C'est l'essence même de la chaîne, comme son audience, le logo de Gulli est polymorphe. Il est actif et offre une capacité d'expression infinie grâce à ses transformations. Porteur de l'esprit de Gulli, il parle à tous les enfants, à tous les styles et s'adapte à toutes les plateformes.
Les Gulliz ont chacun leur style pour animer l'antenne ! Ces petits avatars fun aussi colorés que diversifiés intensifient le lien de proximité et de complicité entre les enfants et Gulli. Héros des jingles pub, ils apportent un aspect récréatif grâce à leurs chorégraphies qui expriment toute la personnalité de la chaîne.
La nouvelle identité musicale de Gulli devient un élément central d'expression. Elle s'adapte aux différentes humeurs de la chaîne et répond aux codes des jeux que les enfants aiment.
Rappelons que Gulli est disponible sur tous les supports TV en Outre-Mer (Payants, hors Parabole Réunion, ndlr) et en France Métropolitaine.
Rappelons que Gulli est disponible sur tous les supports TV en Outre-Mer (Payants, hors Parabole Réunion, ndlr) et en France Métropolitaine.