Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Évènement! La saison 2 inédite de HPI débarque dès le 12 mai sur TF1




© Thomas Braut / Septembre Productions / Itinéraire Productions / UGC / TF1 / BEFILMS-RTBF / TELEVISION (BELGE)
© Thomas Braut / Septembre Productions / Itinéraire Productions / UGC / TF1 / BEFILMS-RTBF / TELEVISION (BELGE)
Évènement ! La série phénomène HPI fait son grand retour sur TF1 dès le 12 mai pour une nouvelle saison inédite.

Composée de 8 épisodes de 52 minutes, cette nouvelle salve créée par Alice Chegaray-Breugnot- Stéphane Carrie et Nicolas Jean, d’après une idée originale de ce dernier sera diffusée chaque jeudi à partir de 21h10 (Horaire Métropole, ndlr), à raison de deux épisodes chaque semaine. La série sera disponible sur SALTO à partir du jeudi 21 avril.

Morgane Alvaro reprend du service ! Avec son génie incontrôlable et son look improbable, Morgane n’a pas fini de bousculer les procédures du commandant Karadec… mais aussi de booster les enquêtes criminelles, que ce soit dans le centre commercial où elle fait son shopping, une exploitation agricole, une cour d’assise ou un club de strip-tease… Ensemble, le duo fera face à des énigmes de haut vol.
  
Mais pour combien de temps encore ?
 
Le commandant Karadec fait en effet l’objet d’une procédure de l’IGPN, afin de faire la lumière sur les incidents survenus au cours de la saison 1… Roxane Ascher, une enquêtrice opiniâtre et envoûtante, est chargée d’évaluer la contribution – et les ravages – de Morgane dans la police. Le commandant Karadec ne sera pas insensible au charme de cette flic qui lui ressemble… 
 
Côté vie familiale, Ludo est revenu s’installer dans la maison, Eliott est toujours aussi HPI, Théa toujours en crise d’ado, et Chloé toujours la confidente préférée de sa mère. Mais pas facile, quand on a un cerveau en perpétuelle ébullition, de concilier charge mentale, tâches du quotidien et vie sentimentale…
 
Morgane est-elle enfin prête pour une vie normale ? Finira-t-elle par s’intégrer dans la police et par régler ses problèmes avec l’autorité sous toutes ses formes ? 
 
Et au fond… Est-ce vraiment Morgane qui doit changer d’attitude… Ou le monde qui doit changer ? 

Réponse dès le 12 mai sur TF1, une chaîne disponible sur tous les supports TV en Outre-Mer (payants) et en France Métropolitaine.

Rappelons que la première saison de la série continue de battre des records avec près de 175 millions de vues à travers le monde, sur plus de 90 territoires.

Distribuée par Newen Connect, HPI s’est installée comme l’une des séries évènement de 2021 avec un succès incroyable lors de sa diffusion sur TF1. Avec :

Ses 11.5 M de téléspectateurs en moyenne l’an dernier
Son record pour une série française depuis 16 ans
Son meilleur replay historique avec + 2,4 millions de téléspectateurs

La série poursuit sa lancée à l’international en permettant à la création originale française de rayonner à travers le monde.

Au casting de cette nouvelle saison, on retrouve ainsi : Audrey FLEUROT (MORGANE ALVARO) - Mehdi NEBBOU (ADAM KARADEC), Bruno SANCHES (GILLES VANDRAUD) - Marie DENARNAUD (CELINE HAZAN), Bérangère MC NEESE (DAPHNE FORESTIER) - Clotilde HESME (ROXANE)

Notez

Rédigé le Mercredi 20 Avril 2022 à 08:33 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site