Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Évènement : La nouvelle saison inédite de "Lamour lé dou" débarque dés le 28 janvier sur Réunion La 1ère





Évènement ! Lamour lé dou fait sa rentrée sur Réunion la 1ère. Rocaya signe son retour dés aujourd'hui dès 19h45 pour une nouvelle saison placée sous le signe de l’émotion.

Chaque vendredi et pendant 6 semaines, elle vous présentera des cérémonies aussi magiques, féeriques et innovantes. Les spécificités des 6 mariages en concurrence seront mises en avant à travers différentes cultures et devant l’œil de nos caméras. N’oubliez pas qu’après chaque diffusion, les téléspectateurs voteront pour leur couple préféré. Une soirée de rattrapage sera proposée aux indécis pour le choix de leur couple favori le 11 mars. 
Tous se retrouveront pour la grande finale le 18 mars lors d’une soirée de gala. Réunion la 1ère offrira au couple gagnant son voyage de noces pour passer sa lune de miel dans un grand hôtel.

Rocaya a suivi pour nous tous les préparatifs : le choix du menu, la déco, le choix de la robe de la mariée ou du costume de marié, le passage chez le coiffeur jusqu’à l’échange des vœux de mariage et la soirée du plus beau jour de leur vie.  Elle ouvre la 1ère cérémonie avec un couple d’homosexuelles : Sylvie Picard et Mylène Notaise –Valery.

Sylvie et Mylène se sont rencontrées sur les bancs du lycée et elles sont devenues amies et au fil du temps cette amitié s’est transformée en amour. Mais un amour qui a dû faire face aux regards, aux préjugés, à l’incompréhension, au refus… un amour qui été concrétisé par l’arrivée d’un fils, Franc, âgé aujourd’hui de 18 ans et un amour surtout qui se dit oui cette année dans la commune de Saint-André.

La nouvelle saison de Lamour lé dou" présentée par Rocaya est à retrouver dés le 28 janvier à partir de 19h45 sur Réunion La 1ère.

Épisode 2 : Mariage de Flavina et de Dimitri

Mariage de Flavina et de Dimitri
Mariage de Flavina et de Dimitri
Dimitri 35 ans, il n’y a pas si longtemps était complétement perdu. Il fit appel à Pascale, guérisseuse et surtout à la maman de Flavina 33 ans.

Flavina, abonnée aux relations malheureuses, avait fait une croix sur l’amour. « C’est mon destin ! » disait-elle. Mais quoi de plus imprévisible que l’avenir. Un an seulement après cette rencontre improbable et portés par un amour fou, nos deux tourtereaux convolent du côté de Piton Saint-Leu.

Épisode 3 : Mariage d’Océane et de Loïc

Épisode 3 : Mariage d’Océane et de Loïc
Épisode 3 : Mariage d’Océane et de Loïc
Océane, 21 ans, malgré son jeune âge, a trouvé depuis belle lurette son prince charmant en la personne de Loïc, 27 ans, son voisin et ami. Comme elle est jeune, elle privilégie ses études et lui se tourne vers une autre relation. Mais le destin les rattrape, l’amour perdu est retrouvé. Loïc est libre et son cœur à elle n’a jamais cessé de battre pour lui. De confession tamoule tous les deux, ils ont choisi de s’unir devant les dieux au temple hindou.

Notez

Rédigé le Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:18 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr