Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Droits TV / Handball Féminin : La ligue Butagaz Énergie de retour sur beIN Sports


Rédigé le Mardi 8 Août 2023 à 12:04 |



La Ligue Butagaz Énergie fait son grand retour sur les antennes de beIN SPORTS. La chaîne du handball étoffe son offre en proposant chaque semaine, dès le mercredi 30 août, la meilleure affiche de l'élite du handball féminin.

Diffusé de 2016 à 2019, le championnat de Division 1 de handball féminin, dénommé depuis la Ligue Butagaz Énergie, fait son retour sur beIN SPORTS. Chaque semaine, beIN SPORTS proposera, en co-diffusion avec HandballTV, la plus belle affiche de Ligue Butagaz Énergie. Les rencontres seront commentées en direct par Xavier HAMEL et Amélie GOUDJO.

PROGRAMMATION LIGUE BUTAGAZ ÉNERGIE SUR beIN SPORTS sur les 4 premières journées
  • Journée 1 : Metz Handball / Paris 92 - Mercredi 30 août à 20h00 sur beIN SPORTS (chaîne à déterminer)
 
  • Journée 2 : Paris 92 / Chambray Touraine Handball - Dimanche 03 septembre à 15h00 sur beIN SPORTS (chaîne à déterminer)
 
  • Journée 3 : Chambray Touraine Handball / JDA Bourgogne Dijon Handball - Dimanche 10 septembre à 15h00 sur beIN SPORTS (chaîne à déterminer)
 
  • Journée 4 : Neptunes de Nantes / Brest Bretagne Handball - Mercredi 13 septembre à 20h00 sur beIN SPORTS (chaîne à déterminer)
 
Florent HOUZOT, Directeur des antennes, des programmes et de la rédaction beIN SPORTS France : « Avec le retour de la Ligue Butagaz Energie sur beIN SPORTS, la chaine confirme son engagement durable dans le développement et la médiatisation du handball en France. Diffuseur majeur des compétitions sportives féminines avec plus de 2000 heures de diffusion sur nos antennes chaque saison, dont les rendez-vous de l'Equipe de France féminine de handball, la chaîne illustre une nouvelle fois son engagement à mettre en lumière le sport féminin à travers la diffusion de la Ligue Butagaz Énergie. »

Nodjialem MYARO, Présidente de la Ligue féminine de handball : « Je suis heureuse, au nom de la LFH, de pouvoir collaborer à nouveau avec beIN SPORTS pour cette saison 2023-24 de Ligue Butagaz Énergie. Disposer de cette exposition médiatique pour le handball féminin sur beIN SPORTS, déjà partenaire historique de la Fédération française de handball et donc de l’Equipe de France féminine, est une fierté, d’autant plus sur cette saison qui précédera les Jeux olympiques en France. Avec beIN SPORTS et notre chaine HandballTV, nos actrices et acteurs seront mis en avant, au sein de notre championnat de Ligue Butagaz Énergie qui s’annonce encore passionnant et engagé. »

Rappelons qu'en plus de la Ligue Butagaz Énergie, beIN SPORTS est également diffuseur depuis 2014 des plus belles affiches du championnat de handball masculin, la Liqui Moly Starligue. beIN SPORTS diffuse aussi le Final Four de ProLigue en fin de saison, mais aussi les finales de Coupe de France féminine et masculine.

Chaîne officielle des équipes de France de handball depuis 2015, les abonnés retrouveront lors de la saison 2023/2024 l’intégralité des compétitions internationales avec le Mondial féminin de handball qui aura lieu du 29 novembre au 17 décembre 2023 au Danemark, en Norvège et en Suède. Sans oublier l’Euro masculin de handball qui se déroulera du 10 au 28 janvier 2024 en Allemagne.

beIN SPORTS diffusera également le Trophée des Champions qui opposera le Paris Saint-Germain handball au HBC Nantes (samedi 2 septembre), à suivre en exclusivité sur beIN SPORTS.

BeIN Sports est disponible sur tous les supports TV payants en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr