Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Droits TV : Arrivée de la Saudi Pro League sur Canal+ pour les deux prochaines saisons


Rédigé le Mercredi 9 Août 2023 à 10:17 |



Le Groupe CANAL+ annonce l'acquisition du championnat de football d'Arabie Saoudite pour le territoire français et l'Afrique, soit 34 rencontres pour 18 clubs qui s'affronteront jusqu'en mai 2024.

La Saudi Pro League est l’un des championnats les plus médiatiques compte tenu des récents transferts de joueurs internationaux venus nourrir ses rangs dont Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, N'Golo Kanté ou encore Sadio Mané...., des stars de tous les pays qui ont été recrutés par les différents clubs Saoudiens. 

La saison 2023 / 2024 débute dès ce vendredi 11 août pour les 18 clubs qui s’affronteront jusqu’en mai 2024 en match aller/ retour. Le champion sera connu à l’issue des 34 rencontres de la saison. La chaîne cryptée diffusera 2 rencontres par semaine en exclusivité sur ses antennes. 

Les plus beaux buts et les images les plus fortes seront diffusés chaque semaine au sein des émissions emblématiques, sur myCANAL ainsi que sur les comptes sports des réseaux sociaux de Canal+.

Thomas Sénécal, Directeur des Sports du Groupe Canal+ : "Nous sommes très heureux de proposer ce tout nouveau championnat de football en exclusivité à nos abonnés. La Saudi Pro League rassemble un plateau de joueurs prestigieux que nous pourrons retrouver chaque semaine sur nos antennes et dans nos émissions comme le Canal Football Club. Nous suivrons les plus grandes stars internationales : les ballons d’or Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, le champion du monde N’Golo Kanté ou encore Sadio Mané au sein de ce championnat en plein développement.”

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter