Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Coupe de France: La Fédération Française de Football, France Télévisions et Eurosport renouvellent leur partenariat pour 4 ans



© FFF
© FFF
La Fédération Française de Football annonce le renouvellement, jusqu’à la saison 2021-2022, de son partenariat avec France Télévisions et Eurosport pour la diffusion de la Coupe de France.

Ce nouvel accord, qui fait suite à la consultation qui avait été organisée par la FFF en vue de l’attribution des droits concernés, confère à France Télévisions et à Eurosport les droits exclusifs de la Coupe de France pour quatre saisons supplémentaires à l’issue de l’accord en cours, qui arrivait à échéance à la fin de la saison 2017-2018.

Il comprend également les droits de diffusion de la Coupe de France Féminine et de la Coupe Gambardella, ainsi que, s’agissant spécifiquement d’Eurosport, certains droits de diffusion de la Coupe de France à l’international.

Réaction de Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football :

« Je me félicite du renouvellement de notre partenariat avec France Télévisions et Eurosport. Ce nouvel engagement fort pour la Fédération Française de Football jusqu’en 2022 avec deux partenaires historiques offrira une vitrine de grande qualité à la Coupe de France dont nous venons de fêter le centenaire cette saison, et qui reste une compétition unique par son prestige et sa popularité. »

Réaction de Laurent-Eric Le Lay, Directeur des Sports de France Télévisions :

« France Télévisions est très attaché à la Coupe de France, compétition emblématique du patrimoine sportif français, unique notamment par sa capacité à réunir les clubs amateurs et professionnels dans une même aventure sportive et humaine. Partenaires de la FFF depuis bientôt douze saisons, nous sommes très heureux de pouvoir continuer à accueillir cette compétition centenaire au sein du plus grand terrain de sport en clair que constituent nos antennes et nos offres digitales.»

Réaction de Julien Bergeaud, Vice-Président d’Eurosport :

« La Coupe de France ravit chaque année plusieurs millions de fans sur Eurosport et c’est avec un grand plaisir que nous allons continuer de nourrir leur passion pour les saisons à venir. Dès le 7ème  tour, Eurosport proposera une offre incomparable d’une soixantaine de matches en totale exclusivité, dont près de la moitié seront réservés aux abonnés d’ Eurosport Player.

Nous accompagnerons ce dispositif exceptionnel avec une offre magazine dédiée chaque soir de matchs, forte de toute l’expertise des talents d’Eurosport. Par ailleurs, nous diffuserons la finale de la Coupe Gambardella, ainsi qu’en exclusivité un certain nombre de matches de Coupe de France féminine, confirmant notre statut de diffuseur numéro 1 du sport féminin.

Enfin, nous nous réjouissons d’apporter tout notre soutien à la Fédération Française de Football en faisant briller la Coupe de France à travers le monde, assurant l’exploitation internationale des droits de diffusion. »

Vendredi 28 Juillet 2017 - 10:24

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 12:15 CANAL+ s’associe à la FFSA

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter