Pendant 54 jours, la Réunion était en confinement face à une crise sanitaire sans précédent. Il a fallu, pour le bien de nous tous, se réadapter aux mesures de sécurité. Repenser son espace d’accueil, son espace de travail, sa façon de travailler tout simplement.
Et parfaitement conscient que l’accès au service était une priorité pour les abonnés, les équipes étaient mobilisées dès le 17 mars :
Et s'il fallait bien évidemment éviter de se déplacer et privilégier l'accès à distance, pour toutes les urgences, 5 boutiques sont restées ouvertes car rester accessible et maintenir vos services sont leurs priorités. Canal+ a également accompagné les réunionnais pendant cette période exceptionnelle et a préféré leur offrir des chaines et des connexions simultanées plutôt que des réductions sur des options payantes.
En effet, depuis le début du confinement, Canal+ a ouvert l’accès à l’ensemble des chaînes Family et Canal+ pour tous les abonnés Sport, et de toutes les chaînes cinéma, séries, jeunesse et : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ documentaires pour ceux qui avaient déjà la chaîne Canal+.
Avec cela, l'opérateur a aussi mis à disposition 3 accès simultanés à myCANAL sur la période pour que toute la famille puisse en profiter.
Et depuis le 11 mai, date officielle du déconfinement à la Réunion, l’ensemble des boutiques sont opérationnelles. Ouvrir toutes les boutiques à cette date était un défi. Et il tenait à cœur de le relever. Mais pas à n’importe quel prix. Depuis lundi elles peuvent accueillir nos abonnés ou prospects, dans le plus strict respect des mesures de sécurité et des gestes barrières. Hygiaphones, marquage respectant les mesures de distanciation, masques pour le personnel, gel hydroalcoolique à disposition de tous ainsi que le personnel de sécurité faisant respecter toutes ses mesures, absolument rien n’a été laissé au hasard.
Car la santé de tous, clients, collaborateurs et partenaires, est plus que jamais au cœur des préoccupations, Canal+ est heureux de vous accueillir en toute sécurité. Pendant cette période pas comme les autres, les équipes ont été exemplaires et comme toujours accessibles à nos abonnés. Merci à eux ! Merci à vous !
Et parfaitement conscient que l’accès au service était une priorité pour les abonnés, les équipes étaient mobilisées dès le 17 mars :
- Les bornes de paiement étaient en libre-accès afin de pouvoir effectuer un paiement en carte bancaire ou en espèces.
- Les conseillers étaient à l’écoute au 1057, de 8H à 16H et le Serveur Vocal Interactif sécurisé permettait de régler les paiements par carte bancaire 24H/24.
- Le service Messenger Facebook, était joignable pour toutes questions.
En effet, depuis le début du confinement, Canal+ a ouvert l’accès à l’ensemble des chaînes Family et Canal+ pour tous les abonnés Sport, et de toutes les chaînes cinéma, séries, jeunesse et : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ documentaires pour ceux qui avaient déjà la chaîne Canal+.
Avec cela, l'opérateur a aussi mis à disposition 3 accès simultanés à myCANAL sur la période pour que toute la famille puisse en profiter.
Et depuis le 11 mai, date officielle du déconfinement à la Réunion, l’ensemble des boutiques sont opérationnelles. Ouvrir toutes les boutiques à cette date était un défi. Et il tenait à cœur de le relever. Mais pas à n’importe quel prix. Depuis lundi elles peuvent accueillir nos abonnés ou prospects, dans le plus strict respect des mesures de sécurité et des gestes barrières. Hygiaphones, marquage respectant les mesures de distanciation, masques pour le personnel, gel hydroalcoolique à disposition de tous ainsi que le personnel de sécurité faisant respecter toutes ses mesures, absolument rien n’a été laissé au hasard.
Car la santé de tous, clients, collaborateurs et partenaires, est plus que jamais au cœur des préoccupations, Canal+ est heureux de vous accueillir en toute sécurité. Pendant cette période pas comme les autres, les équipes ont été exemplaires et comme toujours accessibles à nos abonnés. Merci à eux ! Merci à vous !