Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Attribution de fréquences en bande 3,4 - 3,8 GHz en Guyane, à Saint Barthélemy et Saint Martin : résultats des enchères principales


Rédigé le Mercredi 7 Juin 2023 à 10:13 |



Les enchères principales pour l’attribution de fréquences dans la bande 3,4 – 3,8 GHz en Guyane, à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin se sont déroulées le 1er juin 2023.

En Guyane, quatre blocs au positionnement prédéterminé étaient disponibles pour attribution : le bloc 1 de 50 MHz, les blocs 2 et 3 de 60 MHz chacun et le bloc 4 de 70 MHz.

S’agissant de la procédure à Saint‑Barthélemy et à Saint‑Martin, à l’issue de la phase d’attribution des blocs de 50 MHz contre engagements, il restait 18 blocs de 10 MHz à attribuer sur chaque territoire.

Les fréquences attribuées dans le cadre de la procédure d’attribution de la bande 3,4 – 3,8 GHz en Guyane, sous réserve que cette dernière soit menée à son terme, sont les suivantes :

Les quantités de fréquences attribuées dans le cadre de la procédure d’attribution de la bande 3,4 – 3,8 GHz
à Saint‑Barthélemy, sous réserve que cette dernière soit menée à son terme, sont les suivantes :

Les quantités de fréquences attribuées dans le cadre de la procédure d’attribution de la bande 3,4 – 3,8 GHz à Saint-Martin, sous réserve que cette dernière soit menée à son terme, sont les suivantes :

La quantité de fréquences dans la bande 3,4 ‑3,8 GHz à Saint‑Barthélemy et à Saint‑Martin pouvant être obtenues par chaque lauréat étant désormais connue, des enchères « de positionnement » à un tour au second prix seront organisées dans les semaines à venir.

Ces enchères permettront de déterminer la position des fréquences de chaque lauréat dans la bande 3,4 ‑3,8 GHz à Saint‑Barthélemy et à Saint‑Martin.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr