Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Arrêt de la chaîne CANAL+ FAMILY !





A partir du 30 août, la chaîne dédiée à la famille du groupe Canal+ Family disparaîtra du bouquet des offres Canal+ en France Métropolitaine et par conséquent en Outre-Mer.

L'opérateur annonce prévoir de nombreuses nouveautés et un renouvellement de son offre avec les potentielles arrivées des chaînes Canal+ Docs et Canal+ Kids dont leurs conventions ont été rendues par le CSA.

Le suspense reste entier jusqu'en septembre.

En tout cas, les contenus de la chaîne seront à retrouver sur Canal+ et aussi à la demande via le portail myCANAL.

Que faire si vous souhaitez résilier Canal+ ?


Suite à l'arrêt de cette chaine que vous aimez tant, vous souhaitez résilier canal plus de manière simple et efficace. Avant de résilier votre abonnement Canal+, il est essentiel de comprendre les conditions de résiliation stipulées dans votre contrat. Ces informations sont généralement disponibles sur votre espace client en ligne ou dans les documents contractuels que vous avez reçus lors de votre souscription. Assurez-vous de connaître la durée minimale d'engagement, les frais éventuels liés à la résiliation anticipée, et les modalités spécifiques à suivre.

Connectez-vous à votre espace client sur le site web de Canal+ avec vos identifiants. Une fois connecté, recherchez la section dédiée à la gestion de l'abonnement. Vous y trouverez des informations sur votre contrat, y compris la possibilité de résilier.

Si vous préférez la résiliation par téléphone, appelez le service client de Canal+. Soyez prêt à fournir les informations demandées et suivez les instructions du représentant. Si vous avez choisi la résiliation en ligne, suivez les étapes indiquées sur le site, en veillant à remplir tous les champs requis.

Résilier un abonnement Canal+ peut sembler compliqué, mais en comprenant les conditions de résiliation et en suivant les étapes appropriées, le processus peut être réalisé facilement. Assurez-vous de respecter les modalités stipulées dans votre contrat et n'hésitez pas à contacter le service client en cas de questions.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:04 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr