D’ici la fin du mois de mai, Orange prévoit l’ouverture de la totalité des boutiques du territoire, conformément au calendrier suivant :
- Le 20 mai Boutiques Orange de Jarry en Guadeloupe, Galleria en Martinique, Matoury en Guyane, Saint-Martin et de Saint-Barthélémy
- Le 25 mai Boutiques Orange de Milenis et Destreland en Guadeloupe
- Le 26 mai Boutiques Orange de Montjoly en Guyane, République à Fort-de-France et du Robert en Martinique
- Le 28 mai Boutiques Orange de Place d’Armes et Espace Pro Objectif 3000 à Acajou sud en Martinique.
- Le 29 mai Boutiques Orange de Basse Terre et Pointe-à Pitre en Guadeloupe.
Cette organisation simple et rapide permet aux clients de réserver un créneau horaire dans leur point de vente pour les motifs nécessitant un échange avec un conseiller :
- souscrire une offre Orange ;
- passer à la Fibre ;
- changer de forfait ou d’offre ;
- acheter ou changer de téléphone ;
- obtenir ou restituer une Airbox ;
- obtenir une nouvelle carte SIM ;
Durant cette période de déconfinement progressif, Orange continue de rester aux côtés de ses clients via le 3900 pour les services de téléphonie fixe et internet, le 555 pour les services de téléphonie mobile, le site https://caraibe.orange.fr, l’application Ma Livebox, pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options.
Depuis le début du confinement, le Groupe Orange a dû faire face à un défi sans précédent.
L’augmentation des usages constatée sur les réseaux a été inédite. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour continuer d’accompagner les clients dans leur quotidien et leur garantir la meilleure qualité de service possible.