Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Antilles-Guyane: Orange accompagne ses clients pendant le confinement et leur offre 17 chaînes en clair


Rédigé le Jeudi 23 Avril 2020 à 12:52 |




Dans un contexte de confinement de la population pour ralentir la propagation du Covid-19, Orange accompagne ses clients aux Antilles-Guyane en mettant en œuvre des mesures de solidarité afin de faciliter leur quotidien.

Orange Caraïbe a donc décidé d'accompagner au mieux les clients en cette période difficile, et leur permettre de passer de bons moments en famille et distraire leurs enfants, ainsi l'opérateur offre l’accès à 17 chaines en clair jusqu'au 5 mai 2020. Cette mise en clair concerne tous les clients Orange qui disposent d’un accès à la TV par internet. Parmi ces chaines, ils retrouveront : Canal J et TiJi pour les enfants, chaines de divertissement (MCM, Comedy Central, AB1, RTL9, TV Breizh), de documentaires (Ushuaïa TV, Histoire TV) et de musique (RFM TV).

Une attention toute particulière est menée pour garantir la protection des salariés à travers des mesures d’hygiènes et de prévention renforcées, en cohérence avec les dernières recommandations gouvernementales. Ainsi, dans le cadre de son Plan de Continuité d’Activité, Orange a défini la liste des activités prioritaires, comme la supervision et les interventions réseaux, l’assistance technique ou le soutien commercial.

Afin de respecter les consignes de confinement, les boutiques physiques sont temporairement fermées. Toutefois la boutique en ligne reste ouverte. Les livraisons sont gratuites et s’effectuent à domicile par Chronopost.

Les clients qui souhaitent changer d’offre ou effectuer un achat, peuvent ainsi se rendre sur le site caraibe.orange.fr  et les applications Orange et moi (clients Internet) ou Orange et moi Caraïbe (clients mobile et Open) qui restent disponibles.

Par ailleurs, Orange fait le maximum pour répondre aux appels client au 555 (clients mobile et Open), au 3900 (clients Internet), sur notre Chat en ligne ainsi que sur les réseaux sociaux (Whatsapp, Messenger, Twitter).

Les équipes d’Orange expriment toute leur solidarité et leur soutien aux populations des Antilles Guyane.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Courriers des lecteurs














Partager ce site



Partenaires

PUB FACEBOOK.png

Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram