Megazap

Megazap : Toute l'actualité média et société en Outre-Mer et d'Ailleurs

Changer de datacenter sans se tromper

FrankD
FrankD
Mardi 15 Septembre

Notez
Coucou les gamers! Samedi après-midi, en parcourant les actualités sur mon téléphone, je suis tombé sur une histoire inspirante venue de Sierra Leone. Un habitant de Freetown, Chernor Bah, a vu une pub sur Facebook, a cliqué par curiosité, et a participé à une petite animation sans se prendre au sérieux. Résultat: il est reparti avec un iPhone 16 dernier cri, sous les applaudissements de la foule réunie sur la plage de Lumley-Aberdeen. Ce qui m'a frappé, c'est la simplicité du processus: il suffisait de s'inscrire, d'activer sa participation et de suivre quelques étapes basiques sur l'application mobile. Pas de pièges, pas de conditions cachées. Et il n'est pas le seul à avoir souri : trente autres participants ont reçu des points bonus, et plusieurs ont empoche des sommes allant de 2 300 à 11 500 SLE. Avec 1xbet sierra leone, on voit que les promos sont pensées pour récompenser tout le monde, pas seulement une élite. Franchement, ce genre d'initiative redonne le sourire et prouve qu'un petit geste peut parfois mener à de grandes surprises!

Nouveautés août streaming