Connectez-vous S'inscrire
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Zeop lance son application TV sur smartphone et tablette


Rédigé le Vendredi 2 Février 2018 à 07:37 |




Zeop lance son application TV sur smartphone et tablette
Après avoir lancé son nouveau service de vidéosurveillance, Zeop continue sur la lancée et lance son application TV sur Smartphones et tablettes.

​Disponible sur IOS et Androïd, cette application vous permet d'accéder aux chaînes du bouquet TV Zeop, où vous voulez et quand vous voulez, en wifi connecté à votre box ou en 3G/4G tout opérateur.

Prérequis

​Pour utiliser l'application TV Zeop, entrez votre identifiant (login) et votre mot de passe et le tour est joué.
Zeop lance son application TV sur smartphone et tablette

Accéder aux programmes en direct

Zeop lance son application TV sur smartphone et tablette

Guide des programmes

Zeop lance son application TV sur smartphone et tablette

VOD

La VOD illimité de Zeop (Zinéma) est aussi accessible dans l'application TV de l'opérateur.

​Tous les genres sont disponible (Grand Écran, Frisson, Cinéaste, Jeunesse).
Zeop lance son application TV sur smartphone et tablette

L'application ZEOP TV est accessible pour les abonnés disposant de la formule d'abonnement "Puissance 3".

Téléchargement

Zeop TV sur IOS
​Zeop TV sur Androïd




1.Posté par Babi le 07/02/2018 00:50
Enfin ! Super nouvelle

2.Posté par nono le 07/02/2018 12:32
C'est pour quand la 4G et les offres mobiles ?

3.Posté par Megazap MÉDIAS le 08/02/2018 10:02
Megazap
Salut Nono ! On en parlera prochainement de tout cela !

4.Posté par Khaalid le 07/03/2018 17:05
Ça fonctionne très bien en wifi pas en 4G. Avec la 4G impossible de voir une émission. Pourtant la 4G me permet de regarder des films sur d’autres sites. Y a t-il une manoeuvre à faire.

5.Posté par Megazap MÉDIAS le 07/03/2018 19:47
Megazap
Il y’a aucune manœuvre à faire, si vous avez pas la possibilité de regarder les chaînes TV de Zeop sur mobile via votre connexion 4G, il faut que vous vous renseignez auprès de Zeop.

6.Posté par Thomas Cassen le 11/05/2018 10:43
Pas d'appli pour PC ? C'est balo...

7.Posté par Eric le 17/08/2018 18:29
Super . Mais il n’y a pas toute les chaînes que j’ai dans mon abonnement . Est-ce normal ?? Si oui c’est vraiment dommage .

8.Posté par Megazap MÉDIAS le 20/08/2018 12:18
Megazap
Salut Eric !

En effet, c’est normal que vous receviez pas toutes les chaînes sur l’application.

9.Posté par Eve le 04/02/2019 14:39
Bonjour,

C'est normal que ça me mette " la fonctionnalité multi écran n'est pas disponible dans votre abonnement" alors que j'ai la puissance 3???

10.Posté par Megazap MÉDIAS le 04/02/2019 17:22
Megazap
Bonjour Ève !

Ce n’est pas normale, les abonnés à la formule 3 ont normalement accès à l’application.

Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client Zeop afin de régler ce problème.

11.Posté par Yoland Joseph Camille PAYET le 21/02/2019 07:33
Bonjour. Je voudrais savoir comment regarder ZEOP TV sur mon iPhone avec la 4G.

12.Posté par Dada le 03/04/2019 21:02
Bjr je voudrais savoir comment trouver son identifiant et son mot de passe sur zeop.re ???
Je n'arrive pas à m'inscrire et à rejoindre l'espace abonné.

13.Posté par Megazap MÉDIAS le 04/04/2019 08:40
Megazap
Bonjour,
Si vous avez perdu vos identifiants et mot de passe, il faut vous diriger vers votre service client. Elle vous les donnera.

14.Posté par Annelaure le 11/04/2019 16:56
Bonjour, avec mes identifiants ZEOP je n'arrive pas à me connecter sur l'appli.
Sur monzeop.re il n'y a aucun probleme.
J'ai deja contacté ZEOP mais ils n'ont pas pu m'aider.

15.Posté par Laurent le 20/04/2019 06:10
Bonjour, j ai le même problème. Sur ma tv zeop abo puissance 3 tout marche. Mon compte zeop reunion avec mes identifiants idem MAIS l'appli refuse de fonctionner. Le service zeop ne m a pas aidé

16.Posté par Georges le 18/05/2019 17:35
Abonné à puissance 3 depuis peu, le multi écran ne fonctionne pas également !

17.Posté par Médéric le 24/05/2019 18:50
Bonsoir, je suis nouveau chez Zeop. Est-ce normal quand j'essaie de me connecter sur l'application Zeop TV ça me met '' une erreur est survenue lors du chargement des informations du périphérique''. ?

18.Posté par Megazap MÉDIAS le 26/05/2019 08:21
Megazap
Bonjour Mederic !

Vous êtes pas le seul à avoir ce problème, beaucoup sont dans votre cas.
Une solution c’est de recenser cet incident auprès de votre service client Zeop, voir en boutique afin de recevoir une aide.

Si le cas n’a pas été résolu, n’hesitez Pas à nous le faire savoir.

Merci pour votre message !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture














Partager ce site




Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram