Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Zeop lance sa nouvelle génération de services TV multi-écrans avec NetgemTV




ZEOP, premier opérateur indépendant de fibre optique à La Réunion, annonce aujourd'hui le lancement de son service de télévision multi-écrans ZEOPTV. 

ZEOPTV offre une expérience enrichie à tous les abonnés fibre qui peuvent visionner leurs contenus sur tous leurs écrans, que ce soit sur leurs terminaux iOS, Android et PC/MAC. ZEOPTV sera également disponible sur AppleTV et AndroidTV dans les prochaines semaines.

Grâce à l’application ZEOPTV, les abonnés ZEOP peuvent désormais accéder à l’ensemble de leurs contenus partout et à tout moment dans une interface utilisateur simple et unifiée. L’offre regroupe notamment les programmes live des chaînes les plus populaires, toutes les dernières nouveautés du Replay, de services SVOD, ainsi qu’un catalogue de VOD de plus de 15 000 titres disponibles à la location ou à l’achat.

ZEOPTV s’appuie sur la solution NetgemTV, plateforme de contenus multi-écrans opérée pour les opérateurs télécoms et les opérateurs de Streaming. Netgem fournit à Zeop à la fois la technologie et un ensemble de contenus non linéaires dans le cadre de son modèle Content-as-à-Service. Au lancement, plus de 70 000 abonnés vont pouvoir bénéficier de ce nouveau service.

Xavier Joseph, CEO de ZEOP, confirme : “ZEOPTV permet d'élargir l'accès à la TV en direct, Replay, et Contenus à la demande sur tous les écrans des clients Fibre de ZEOP en s’appuyant sur les dernières innovations de la roadmap Netgem. En extension naturelle de l’offre avec la Box 4K, le nouveau service ZEOPTV permet d’offrir l'accès à tous les contenus, à la fois sur un terminal en mobilité ou en accès multiroom sur un Apple TV par exemple.”

Pour Mathias Hautefort, Directeur Général de NETGEM, “Avec notre solution Content-as-a-Service NetgemTV, nous sommes fiers de permettre à son partenaire ZEOP de répondre aux nouveaux usages de consommation du meilleur des contenus tout en engageant pleinement les abonnés dans l'expérience ZEOPTV sur tous types d’écrans dans la maison et en mobilité."

Notez

Rédigé le Jeudi 17 Février 2022 à 06:07 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur






1.Posté par David le 17/02/2022 10:49
Bonjour.au départ 70 000 clients au lancement vont pouvoir bénéficier de ce service..est ce que ça veut dire que les autres non abonnés à la tv pourront en bénéficier aussi en contrepartie d un paiement mensuel?

Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site