Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Une saison au Zoo saison 7 inédite, à partir du 4 Avril sur France 4




Après le succès des six premières saisons, France 4 vous propose de retrouver Cyril, Anthony, Geoffrey, Thibault et Sabrina côté coulisses et côté public, pour de nouvelles aventures riches et mouvementées.


Walkerlee - Fotolia © FTV
Walkerlee - Fotolia © FTV
Cette nouvelle édition s’annonce pleine de belles surprises : un zoo qui s’agrandit, des animations inédites, de nouveaux animaux et l’arrivée de stagiaires tout frais ! Ce qui est sûr, c'est que Taiko, Jabu, Wanita, Jalur, Hades, Rewa, Arka, Uzul, Iringa, June, Dioni, Nyala, Boubou, Boten, Babeth, Masai, Irina, Ivan et Igor vous attendent avec impatience...

Comment les animaux se préparent-ils à aborder cette nouvelle saison sous les projecteurs ? Les hippopotames nains se supportent-ils ? Comment vont les bébés de Yang et Shangha ?

Dans quelques semaines, de nouveaux colocataires feront leur apparition : des rhinocéros, des oiseaux et des antilopes rejoindront le parc.

Après un an au bout du monde, Charlotte est de retour ! Quant à l’équipe des soigneurs, elle évolue : Thibault, du secteur aquatique, va désormais s’occuper du secteur des fauves. Puis Sabrina, du secteur des éléphants, va devenir responsable du secteur des rhinocéros ! Vous vous souvenez également de Tanguy, l’ancien stagiaire de la saison 6 ? Il est désormais embauché au secteur des oiseaux.

Après l'animation « Soigneur d’un jour », au cours de laquelle on découvre le quotidien des soigneurs et les animaux dont ils ont la charge, une nouvelle activité arrive sur le parc : « Ranger d’un jour ». Cette mission a été confiée à Arthur, découvert dans Une saison dans la savane. Il a rejoint l’équipe du zoo pour assurer cette nouvelle activité. L’objectif ? Apprendre de façon ludique la survie et se balader la nuit dans le parc.

"Une saison au Zoo" saison 7 inédite est à retrouver à partir du 4 Avril à 20h55 (Horaire Métropole) pour un prime exceptionnel puis à partir du 5 Avril, du lundi au vendredi à 19h25 (Horaire Métropole) sur France 4, une chaîne disponible sur tous les supports en Outre-Mer (TNT, Câble, Satellite...).

Notez

Rédigé le Jeudi 16 Mars 2017 à 09:00 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter


L'avenir de MEGAZAP, journal en ligne depuis 2008 est très incertain. Nous avons besoin de vous ! Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don d'une valeur qui vous conviens en cliquant sur le bouton ci-dessus. Contribuez à nous faire connaître auprès de vos proches et connaissances. Merci à vous











Aidez-nous


L'avenir de MEGAZAP, journal en ligne depuis 2008 est très incertain. Nous avons besoin de vous ! Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don d'une valeur qui vous conviens en cliquant sur le bouton ci-dessus. Contribuez à nous faire connaître auprès de vos proches et connaissances. Merci à vous





Partager ce site






@megazap.fr