Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Une nouvelle vague d'animés juste après le Japon, en avril en exclusivité sur J-ONE !


Rédigé le Jeudi 14 Avril 2022 à 08:32 |



En avril, les téléspectateurs font le plein de nouveautés sur J-ONE avec le meilleur des animés à retrouver juste après leur diffusion au Japon. Rendez-vous pour une nouvelle vague exclusive de simulcasts qui ne manquera pas de ravir les fans !

KINGDOM SAISON 4 - Tous les mardis à 22h
Après avoir suivi les 3 premières saisons sur J-ONE, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la 4ème saison inédite de KINGDOM, qui arrive juste après sa diffusion au Japon ! Entre combats politiques et batailles exceptionnelles, les téléspectateurs retrouvent à nouveau le jeune Shin dans sa quête pour devenir un Grand Général. Un animé hors du temps qui nous plonge à travers l'histoire de l'Empire du Milieu dans lequel on suit également Ei Sei, l'homme qui deviendra par la suite plus connu sous le nom de Qin Shi Huand, l'unificateur de la Chine.

I’M QUITTING HEROING - Tous les mercredis à 22h
Adapté du light novel Yuusha, Yamemau, ce nouvel animé qui mêle fantaisie, drama et comédie est à suivre sur J-ONE, juste après sa diffusion au Japon ! Les téléspectateurs font la connaissance de Léo, un ancien héros qui, après avoir sauvé le monde en se débarrassant de l'armée de la reine Démon, fût rejeté par le peuple qui le jugeait trop puissant et donc dangereux. Exilé, il décide alors de se mettre au service de son ennemi d'autrefois, la reine Démon, afin de reconstruire son armée.

THE RISING OF THE SHIELD HERO SAISON 2 - Dès le 17 avril, tous les dimanches à 22h
Les téléspectateurs partent pour une épopée fantastique avec la deuxième saison de cet animé événement, adapté de la série de light novel éponyme ! Après avoir été projeté dans un monde légendaire proche de celui d'un jeu de rôle d'heroic fantasy, le jeune Naofumi Iwatani se retrouve doté d'un bouclier aux capacités limitées devenant ainsi le "Héros au bouclier". Ne pouvant compter que sur lui-même, le jeune héros va devoir se surpasser pour prouver sa valeur. Mais alors qu'une nouvelle menace semble faire son apparition, Naofumi sera-t-il prêt à tout pour protéger ce monde qui n'est pas le sien ? La véritable histoire du "Héros au bouclier" ne fait que commencer !

Et J-ONE continue toujours de proposer la meilleure sélection de simulcasts avec également ce mois-ci les inédits des animés ONE PIECE, DIGIMON GHOST GAME, DRAGON QUEST THE ADVENTURE OF DAI et BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS. 

Les meilleurs animés à J+1 en VOST c'est toute l'année et tous les jours à 18h30 et 22h, uniquement sur J-ONE, la chaîne experte en simulcasts, disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter