Pensionnats catholiques de Guyane : une blessure coloniale encore vive, documentaire sur un pan méconnu de l’histoire française en Outre-mer, le 4 mai sur France 5 26/04/2025 Les 5 Meilleurs Casinos en Ligne France 2025 25/04/2025 "Check Ton Ciné" : une projection gratuite à destination des jeunes avec 3 films 100% Péi, le 24 mai au Casino du Port 25/04/2025 L'île de la Réunion à l'honneur dans "Des racines & des ailes", le 7 mai sur France 3 25/04/2025 Une auteure Guadeloupéenne explore les épreuves de la vie, le poids des traditions et la quête de dignité dans un monde en mutation, à travers 5 nouvelles entrelacées 25/04/2025 Un mois de mai chargé sur Netflix : entre blockbusters, docs chocs et séries attendues 25/04/2025 À l'occasion du mois des mémoires, les plateformes numériques de France Télévisions diffuseront le 10 mai, un documentaire pour raviver la mémoire de l’esclavage à La Réunion 25/04/2025 Évènement : La saison 4 inédite du jeu d'aventure Mascarena diffusée dès ce vendredi sur Réunion La 1ère 24/04/2025 Deezer renforce son soutien auprès des festivals français et s’impose comme un partenaire essentiel de la musique live 24/04/2025 « En 1ère Ligne » : Cannabis thérapeutique, vraie bonne idée ? : débat citoyen ce mercredi, en direct sur Polynésie La 1ère 24/04/2025
Megazap
Megazap



Une nouvelle identité pour Eurosport


Publié le Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:34



Cela fera bientôt une semaine que le groupe Eurosport, Filiale à 100% de Discovery, s'est doté d'une nouvelle identité.
Cette nouvelle image de marque, qui propulse Eurosport dans une nouvelle ère après une année déterminante et riche en développements, s'est traduite par la création d'un nouveau logo, un nouvel habillage, une nouvelle charte graphique et une nouvelle identité sonore.
Pour accompagner cette évolution, Eurosport met également en place une nouvelle ligne éditoriale pour ses chaînes. Eurosport 1 est désormais la chaîne des grands évènements internationaux (Roland-Garros, US Open, Australian Open, Tour de France, Vuelta, sports d'hiver, sports mécaniques, MLS...) et Eurosport 2 devient la chaîne des feuilletons français (Coupe de France, Ligue 2, Pro D2, D1 Féminine...).
Enfin, pour célébrer cette nouvelle identité, Eurosport invite les passionnés de sport du monde entier à « Nourrir leur passion » à travers la campagne #partagemapassion sur les réseaux sociaux.

Logo des chaînes Eurosport













Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter




Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile Réunion