Concert-anniversaire : La chanteuse réunionnaise Nicole Dambreville débute sa tournée sous le ciel mauricien 09/09/2024 "The Voice 2025" : Une nouvelle saison avec de nouveaux coachs, un nouveau plateau et de nouvelles étapes 09/09/2024 Ligue des Nations de la Concacaf : Les Gwada Boys face au Suriname, en direct ce lundi sur les antennes de Guadeloupe La 1ère 09/09/2024 La série animée "Heidi" de retour dès aujourd'hui sur la chaîne Mangas dans une version remasterisée HD inédite 09/09/2024 L'illettrisme en milieu carcéral en Guadeloupe, au programme du documentaire inédit "Les mots de l'ombre", ce lundi sur France 3, France.tv et La 1ère 09/09/2024 "Le Seigneur des Anneaux", "Beetlejuice", "Terminator Zero"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 08/09/2024 Documentaires, Débat, "Patitifa" : Soirée spéciale dédiée autour des richesses du patrimoine polynésien, le 18 septembre sur Polynésie La 1ère 08/09/2024 Guadeloupe la 1ère rend hommage à Christian Lara avec la diffusion du film inédit "l'homme au bâton, une légende créole", ce dimanche 08/09/2024 Prévention des accidents domestiques avec le CCAS de Saint-Denis (La Réunion) : un escape game ouvert à tous 07/09/2024 Inédit : GOLDORAK U arrive dès aujourd'hui sur Mangas 07/09/2024
Megazap


Une nouvelle identité pour Eurosport

Rédigé le Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:34



Cela fera bientôt une semaine que le groupe Eurosport, Filiale à 100% de Discovery, s'est doté d'une nouvelle identité.
Cette nouvelle image de marque, qui propulse Eurosport dans une nouvelle ère après une année déterminante et riche en développements, s'est traduite par la création d'un nouveau logo, un nouvel habillage, une nouvelle charte graphique et une nouvelle identité sonore.
Pour accompagner cette évolution, Eurosport met également en place une nouvelle ligne éditoriale pour ses chaînes. Eurosport 1 est désormais la chaîne des grands évènements internationaux (Roland-Garros, US Open, Australian Open, Tour de France, Vuelta, sports d'hiver, sports mécaniques, MLS...) et Eurosport 2 devient la chaîne des feuilletons français (Coupe de France, Ligue 2, Pro D2, D1 Féminine...).
Enfin, pour célébrer cette nouvelle identité, Eurosport invite les passionnés de sport du monde entier à « Nourrir leur passion » à travers la campagne #partagemapassion sur les réseaux sociaux.

Logo des chaînes Eurosport




Rejoignez-nous sur WhatsApp














Inscription à la newsletter










@megazap.fr




Partager ce site