Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Totalement Diva, la nouvelle télénovela des chaînes 1ère



Les aficionados de Télénovelas seront heureux de l'apprendre, les chaînes 1ère diffuseront prochainement Totalement Diva.

Totalement Diva est un conte de fées moderne qui a tous les atouts pour  vous séduire ! Avec plus de 30 millions de téléspectateurs au Brésil et au Portugal, cette nouvelle saga du monde a été l’un des succès d’audience de l’année.

Tourné en partie en Australie et en Uruguay dans l’univers de la mode, la télénovela brésilienne qui est composée de 130 épisodes est une romance où chacun des personnages lutte pour traverser les obstacles qui se dressent sur son chemin.

​Synopsis

Après avoir été victime de harcèlement sexuel de la part de son beau-père alcoolique, Eliza (Marina Ruy Barbosa) décide de quitter le domicile conjugal avec l’aide de sa mère Gilda (Leona Cavalli) et de partir tenter sa chance à la ville.

Son rêve ultime est d’offrir une meilleure vie à sa mère et à ses frères. Mais la vie en ville s’avèrera plus dure qu’elle ne l’avait imaginée. Après s’être fait détroussée dès son arrivée, elle se retrouve à la rue.

C’est dans ces circonstances qu’elle rencontre Jonatas (Felipe Simas), un jeune entrepreneur de la rue - comme il aime à se décrire - qui garde en réalité des places de parkings et vend des bonbons aux feux rouges de la ville. Avec l’aide du jeune homme, Eliza commence à vendre des fleurs dans la rue. Entre eux deux, se noue une amitié sincère qui se transforme bientôt en une magnifique histoire d’amour.

Présentation des personnages

Totalement Diva
Totalement Diva

Eliza (Marina Ruy Barbosa)
Née dans les terres, Eliza a été élevée par sa mère Gilda (Leona Cavalli), et son beau-père Dino (Paulo Rocha). Après s’être opposée à ce dernier, elle quitte le domicile familial et gagne la ville où les circonstances lui imposent de vivre dans la rue. C’est là qu’elle rencontre Jonatas avec lequel elle connaîtra sa première histoire d’amour.

Puis sa vie est à nouveau totalement bouleversée lorsqu’elle rencontre d’Arthur qui la fait rentrer dans l’univers de la mode. Elle a toujours le souci d’aider sa mère et ses frères à vivre une vie meilleure mais elle n’oublie jamais que la vie est faite d’adversité.

Son caractère fort, voire âpre, se ressent de son histoire heurtée, complexe. Cela ne va pas lui simplifier la tâche à l’heure d’entrer dans l’univers de la mode alors qu’enfin la vie lui offre peut-être la chance d’avoir une vie comme les autres.

Jonatas (Felipe Simas)
Issue d’une famille modeste, il vit dans un cinéma abandonné, au coeur de Rio de Janeiro pendant la semaine, et travaille comme vendeur de bonbons à la sauvette aux feux rouges des rues de la ville. Le week-end, il rentre chez lui, à Curicia, et il aide sa mère Rosângela (Malu Galli) à joindre les deux bouts. Très amoureux d’Eliza, il souffre de son absence.

Arthur (Fábio Assunção)
Ancien mannequin, Arthur a ouvert l’agence de top-models Excalibur après la naissance de sa fille Jojô (Giovanna Rispolli). Il entretient une liaison avec Carolina (Juliana Paes) depuis l’adolescence mais a un coup de foudre pour Eliza (Marina Ruy Barbosa).

Bel homme, galant, séducteur, il est l’objet de toutes les convoitises. Les femmes de toutes les générations lui courent en effet après, faisant de lui une sorte de prince charmant des temps modernes. Il est intelligent, poli, gentil et… charmant.

Carolina (Juliana Paes)
Directrice du magazine de mode Total Dreamer, Carolina est issue d’un milieu simple. Elle s’est concentrée sur sa carrière et n’a cessé de gravir les échelons jusqu’à devenir une figure de référence dans le milieu de la mode.

Ambitieuse, elle a appris à se battre pour avoir tout ce qu’elle voulait. Aujourd’hui, elle aspire à devenir mère. Arthur serait à ses yeux le père idéal de son enfant. Belle et enviée de tous, elle incarne à merveille la femme de papier glacé à qui tout réussit.

Gilda (Leona Cavalli)
Cuisinière au bar de Dino (Paulo Rocha), elle est aussi devenue sa femme après la naissance de sa première fille, Eliza (Marina Ruy Barbosa). Elle est restée une belle femme quoique le temps et les circonstances ne l’aient pas épargnée.

En plus d’Eliza, née de père inconnue, elle a eu deux autres enfants avec Dino : Dayse (Isabella Koppel) et Carlinhos (Kaik Brum). Elle pose désormais sur la vie un regard sans espoir, fataliste.

Dino (Paulo Rocha)
Propriétaire d’un atelier et d’un bar sur l’autoroute, Dino est aussi paresseux que populaire auprès des chauffeurs routiers. Il a épousé Gilda (Leona Cavalli) qui lui a donné deux enfants Dayse (Isabela Koppel) et Carlinhos (Kaik Brum). Il a aidé sa femme à élever Eliza, la fille qu’elle avait eue avant de le rencontrer. Mais il a avec elle de très mauvaises relations car Eliza est loin d’être dupe du regard qu’il porte sur elle.

Cassandra (Juliana Paiva)
Née Sandra, elle est devenue Cassandra, un nom selon elle plus en accord avec ses ambitions artistiques. Elle rêve de devenir un mannequin célèbre et elle fait tout ce qu’il faut pour. Elle est en conflit avec Débora (Olivia Torres), sa soeur, avec laquelle elle se sent en rivalité.

Elle se dispute avec Eliza pendant le concours de la plus belle fille organisé par Total Dreamer, le magazine de mode. Elle se berce d’illusions sur ses réelles capacités. Elle est gâtée, capricieuse, agaçante à souhait. Médiocre voire stupide, elle n’en est pas moins déterminé et prête à tout pour avoir ce qu’elle désire.


Jeudi 3 Août 2017 - 09:06

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter