"Toi, mon amour" la nouvelle télénovela indienne des chaînes La 1ère


Rédigé le Lundi 5 Aout 2019 à 07:03 |



© ALSHANA LTD
Après "Les Ombres du Passé", une autre télénovela débarquera dans le courant du mois d'Août sur La 1ère. Son nom ? "Toi, Mon Amour" (« Tu Aashiqui »).

Cette série indienne parle d’une histoire d’amour, inspirée du célèbre film Bollywood éponyme « Aashiqui ».

Synopsis

Pankti Sharma est une jeune fille magnifique, éduquée et talentueuse. Ahaan Dhanrajgir est un jeune musicien charmant et généreux qui lutte pour réussir mais échoue à cause de son franc parler et de son tempérament passionné.

Ahaan rencontre la jeune et belle Pankti et tombe sous le charm. Attraction réciproque.

La mère de Pankti, Anita Sharma, est une actrice ratée et presque complètement ruinée. Cette femme vénale, prête à tout pour de l'argent, vend sa fille à un homme riche et cruel nommé Jayant Dhanrajgir "JD", forçant sa fille à devenir sa maîtresse.

JD est un homme marié et manipulateur  qui utilise la jeune et innocente Pankti pour son plaisir, dans le but de faire de sa vie un enfer.

Ahaan, qui se révèle être le neveu de JD, entre dans la vie de Pankti dans le but de la sauver de JD et de l'aider à réaliser ses rêves de devenir une chanteuse à succès. Quand Ahaan découvre la vérité sur JD, il est dégoûté de JD et, après une longue lutte, libère Pankti.

La sœur aînée de Pankti, Poorva Sharma, tombe amoureuse de son patron, Murali Manohar Shetty "Monty", après que Anita la lui a vendue. Monty est un homme bon et tombe amoureux de Poorva.

Ahaan et Pankti vont se marier le même jour que Monty et Poorva .

Avant qu'Ahaan et Pankti puissent achever leurs voeux, la police arrive et arrête Ahaan accusé de viol. Ahaan est emprisonné et la « victime » présumée lui dit qu'elle retirera sa plainte s'il l'épouse, mais il refuse. Le procès d'Ahaan commence et Rangoli engage Dinesh Khandelwal, un avocat rusé.

La mère d'Ahaan, Aparna Dhanrajgir, qui a étudié le droit avant de se marier avec le père d'Ahaan, Manav Dhanrajgir, devient l'avocate d'Ahaan…

Avec : Ritvik Arora (Ahaan Dhanrajgir), Jannat Zubair Rahmani (Pantki Sharma), Rahil Azam (Jayant Dhanrajgir (JD)), Gauri Pradhan (Anita Sharma)…

Diffusions

A partir du lundi 19 août à 16h45 sur Martinique La 1ère
A partir du lundi 19 août à 16h30 sur Nouvelle-Calédonie La 1ère, les lundis, mardis, jeudis et vendredis.


Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur