Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

"This is us", "STAR", "Hospital It": Les chaînes La 1ère font le plein de nouvelles séries



En mars, les amateurs de séries seront gâtés grâce à La 1ère avec la diffusion de trois nouvelles séries inédites.

​"This is us" la série évènement incontournable, "Star" la série créée par Lee Daniels (Empire) et la série africaine "Hospital It".

 

THIS IS US (Saison 1)

© 20th Century Fox Film Corporation
© 20th Century Fox Film Corporation
This Is Us est LA production incontournable 2016-2017 outre-Atlantique. Sa particularité : mettre en scène la vraie vie avec beaucoup de justesse !

Elle raconte le parcours de personnages dont les destins s’entremêlent. Tout au long de la série, le téléspectateur suit leur quotidien, leurs évolutions, leurs interrogations, leurs épreuves, les rendant incroyablement attachantes… et réelles.

Plébiscitée par le public, This Is Us a réuni jusqu’à 12,8 millions de personnes pour la diffusion de l’épisode final aux États-Unis. Très loin des superproductions américaines habituelles, elle interroge sur nos relations avec ceux que nous croyons connaître le mieux et sur le sens donné à nos vies.

Synopsis

« Il y a en moyenne à travers le monde 18 millions d’êtres humains qui partagent le même jour d’anniversaire. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre membres sont nés le même jour… »

Quatre personnes se remettent en question et s’interrogent sur leur vie le jour de leurs 36 ans, qu’ils fêtent tous à la même date.

Jack et sa femme s’apprêtent à devenir parents de triplés. Randall, enfant adopté, part à la recherche de son père biologique qui l’a abandonné. Kate, obèse, désespère de perdre ses kilos et Kevin, son frère, acteur, lassé par la futilité de son métier, s’apprête à tout laisser tomber.

This Is Us, série chorale mélodramatique, relate la vie de la famille Pearsons. D’un côté, le couple formé par Jack (Milo Ventimiglia) et Rebecca (Mandy Moore) ; de l’autre, le quotidien de leurs triplés, maintenant adultes, Kevin (Justin Hartley), Kate (Chrissy Metz) et Randall (Sterling K. Brown).

Diffusions

A partir du samedi 3 mars à 16h30 sur Martinique La 1ère.

​La date de diffusion sur les autres chaînes nous a pas été communiquée.

STAR (Saison 1)

© 20th Century Fox Film Corporation
© 20th Century Fox Film Corporation
STAR suit les aventures de trois chanteuses pétries de talent et d’ambition, bien décidées à naviguer dans les eaux troubles du music business pour changer le cours de leur destin et parvenir au firmament de la gloire…

La rappeuse et comédienne multi-primée Queen Latifah (Bessie, Bringing Down The House) campe le rôle de Carlotta, mère d’adoption du groupe de jeunes femmes, tandis que Benjamin Bratt (24: Live Another Day, Law & Order True Crime) incarne Jahill, un agent artistique en perte de vitesse dont l'ambition est de revenir sur le devant de la scène. A leurs côtés, Lenny Kravitz, Naomi Campbell et Tyrese Gibson viennent enrichir le casting.

Lee Daniels, le créateur de la série, met en scène le parcours de trois jeunes femmes. Même si la fiction porte le nom d'une des protagonistes, STAR n'a pas de personnage principal. Ce sont les rêves et les sacrifices du trio dans son ensemble que la série raconte. Trois artistes prêtes à oublier leurs peurs et se lancer dans l'arène. Une fiction qui ne cache rien des réalités parfois compliquées de l'univers artistique.

Au cœur d’une ville africaine en pleine croissance où cohabitent smartphones et chèvres de quartier, la clinique du professeur Diallo est le reflet de cette dualité et tente tant bien que mal de trouver l’équilibre entre modernité et tradition. Hospital IT se veut un clin d’œil attachant et comique sur la singularité des villes africaines, le tout rythmé par une bande originale entraînante et un casting prometteur.

Apres avoir terminé son internat en France, Tanya, jeune médecin, rentre au Pays pour intégrer la clinique de son père, le Professeur Diallo. Elle découvre avec stupeur que ce dernier a décidé d’expérimenter un protocole inédit consistant à faire collaborer médecine conventionnelle et médecine traditionnelle africaine.

L’unité de médecine traditionnelle africaine est dirigée par Idriss, tradipraticien moderne et séduisant, qui a été formé par son père, un guérisseur réputé. Malgré les différences de point de vue et de méthodes, Tanya et Idriss parviennent à soigner les cas les plus désespérés. Mais entre désaccords professionnels et attirance mutuelle, la clinique va peu à peu devenir un exutoire de conquêtes médicales et émotionnelles...

Samedi 17 Février 2018 - 07:30


Notez




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Nationale / Internationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers









Soumettre un article


News

Inscription à la newsletter








Fibre Optique ?

Êtes vous intéressés par la Fibre Optique ?