Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Tennis de table: La chaîne l'Équipe, diffuseur de l'ITTF-Europe TOP 16 Cup


Rédigé le Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:22 |



Tennis de table: La chaîne l'Équipe, diffuseur de l'ITTF-Europe TOP 16 Cup
La chaine L'Équipe poursuit son aventure avec le tennis de table. Après les championnats du Monde 2013 à Bercy et les Jeux européens 2015 à Bakou, la chaine L'Équipe, disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et sur le canal 21 de la TNT France, diffusera les finales du TOP 16 Européen, organisé du 3 au 5 février à l'Azur Arena d'Antibes (06).
 
Deux heures d'exposition sur une chaine de télévision en clair, en complément d'une diffusion en intégralité de la compétition sur la web TV de l'Union Européenne de Tennis de Table, Laola1.tv, permettront aux amateurs de tennis de table de suivre en direct l'évolution des meilleurs joueuses et joueurs européens.

Bernard Grosso, président du comité d'organisation : « C'est un grand honneur de recevoir l'élite européenne pour ce TOP 16 à Antibes et d'en assurer l'exposition à travers la chaine L'Équipe. Cette retransmission des finales en direct représente une belle opportunité pour le tennis de table. La salle sera pleine, on s'attend à une belle ambiance. Tous les ingrédients sont réunis pour donner une superbe image de la discipline. »

Le programme TV

Dimanche 5 février
La Chaine L'Equipe 16h30 : finale dames / 17h30 : finale messieurs

Les diffusions sur internet


www.laola1.tv
Vendredi 3 février : 10h-22h : 4 tables
Samedi 4 février : 11h-21h30 : 2 tables
​Dimanche 5 février : 10h-18h30 : 1/2 finales et finales


Emmanuel LEBESSON et Simon GAUZY, récents médaillés lors des championnats d'Europe, et Stéphanie LOEUILLETTE sont qualifiés. Voir la liste des qualifiés.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr