La programmation de "outremer.lemag" cette semaine sur France 3, la chanteuse martiniquaise Maureen, invitée de la semaine 19/05/2024 Nouvelle-Calédonie : Le documentaire fort en émotions "Destin de Guerrier" diffusé le 30 mai sur Canal+ 18/05/2024 "La Planète des Singes : Les Origines", "Bac Nord", "Star Wars : Tales of the Empire"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 17/05/2024 Le docu-série 99 sur la saison et le triplé emblématique de Manchester United disponible le 17 mai sur Prime Video 17/05/2024 Nouvelle-Calédonie : le pôle Outre-mer de France Télévisions mobilise ses antennes 17/05/2024 Un an du gouvernement polynésien : Émission spéciale avec Moetai Brotherson, le 17 mai sur les antennes de Polynésie La 1ère 17/05/2024 Le Replay de la chaîne L'Équipe désormais disponible dans les Offres Canal+ Outre-Mer 16/05/2024 Les sportifs paralympiques réunionnais à l'honneur le 20 mai sur France 3 et les plateformes La 1ère et France.tv 16/05/2024 Good connections : Orange sensibilise 120 jeunes guadeloupéens aux bons usages du numérique et à la découverte de l’handisport lors d’un grand évènement sportif au CREPS des Abymes 16/05/2024 Programmation spéciale pour le 80e anniversaire du Débarquement chaque dimanche de juin sur Toute L'histoire  16/05/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Télé Loisirs: Nouveau positionnement et innovations


Rédigé le Vendredi 9 Novembre 2018 à 12:19 |


A l’occasion du lancement de sa rubrique AR/VR/360°, Télé-Loisirs présente son nouveau positionnement et démontre qu’elle est désormais LA plateforme d’immersion dans l’univers de l’entertainment.


Guide de tous les écrans, mais aussi producteur et diffuseur de contenus exclusifs, la marque Télé-Loisirs évolue et devient une plateforme d’immersion dans l’entertainment.

Ce positionnement repose sur 3 piliers, autour desquels la marque a déployé ses innovations :

Être le guide de tous les écrans: De Netflix à YouTube, d’Amazon Prime Video à IGTV, Télé-Loisirs couvre tous les écrans avec un focus fort sur trois thématiques clés ; les séries, le cinéma et le sport. Exemple sur Netflix : plus de 100 contenus publiés par mois, 10 millions de pages vues, 2ème référencement Google.

Interagir avec ses communautés: Télé-loisirs est un média conversationnel qui crée la discussion sur les réseaux sociaux (+ 500 000 interactions par mois) et personnalisel’expérienceutilisateursur ses propressupports.

Créer une expérience: Télé-Loisirs développe de nouvelles écritures via son studio HTAG (300 vidéos créées/mois) et diffuse des contenus vidéos (65 millions de vidéos vues et 800 000 heures vues en octobre). La marque est également productrice de contenus audios : podcasts (Previously, Climax), skill Amazon Alexa et Google Home.

Lancement de la rubrique AR / VR / 360°

Pour toujours plus d’expériences, en adéquation avec son nouveau positionnement, Télé-Loisirs lance aujourd’hui sa rubrique dédiée aux vidéos 360°, VR et AR. La marque du groupe Prisma Media souhaite présenter au plus grand nombre les plus belles expériences immersives. Une étape décisive avant la création de contenus spécifiques pour ces usages.

Pour accéder à la nouvelle rubriqueAR/VR/360° de Télé-Loisirs

« Notre nouveau positionnement est concrétisé par le déploiement de nombreuses innovations sur la plateforme Télé Loisirs. Nous lançons un espace dédié aux expériences immersives (vidéos 360°, VR, AR) pour devancer la généralisation des usages et participer à leur développement. Grâce au travail enclenché depuis plusieurs mois, Télé-Loisirs est désormais une plateforme d’immersion dans l’univers de l’entertainment qui couvre tous les écrans, tous les usages et toutes les expériences.» déclare ainsi Thierry Masclot, Rédacteur en chef du Pôle TV Entertainment
 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter