Connectez-vous S'inscrire
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Télé Loisirs: Nouveau positionnement et innovations


Rédigé le Vendredi 9 Novembre 2018 à 12:19 |


A l’occasion du lancement de sa rubrique AR/VR/360°, Télé-Loisirs présente son nouveau positionnement et démontre qu’elle est désormais LA plateforme d’immersion dans l’univers de l’entertainment.



Guide de tous les écrans, mais aussi producteur et diffuseur de contenus exclusifs, la marque Télé-Loisirs évolue et devient une plateforme d’immersion dans l’entertainment.

Ce positionnement repose sur 3 piliers, autour desquels la marque a déployé ses innovations :

Être le guide de tous les écrans: De Netflix à YouTube, d’Amazon Prime Video à IGTV, Télé-Loisirs couvre tous les écrans avec un focus fort sur trois thématiques clés ; les séries, le cinéma et le sport. Exemple sur Netflix : plus de 100 contenus publiés par mois, 10 millions de pages vues, 2ème référencement Google.

Interagir avec ses communautés: Télé-loisirs est un média conversationnel qui crée la discussion sur les réseaux sociaux (+ 500 000 interactions par mois) et personnalisel’expérienceutilisateursur ses propressupports.

Créer une expérience: Télé-Loisirs développe de nouvelles écritures via son studio HTAG (300 vidéos créées/mois) et diffuse des contenus vidéos (65 millions de vidéos vues et 800 000 heures vues en octobre). La marque est également productrice de contenus audios : podcasts (Previously, Climax), skill Amazon Alexa et Google Home.

Lancement de la rubrique AR / VR / 360°

Pour toujours plus d’expériences, en adéquation avec son nouveau positionnement, Télé-Loisirs lance aujourd’hui sa rubrique dédiée aux vidéos 360°, VR et AR. La marque du groupe Prisma Media souhaite présenter au plus grand nombre les plus belles expériences immersives. Une étape décisive avant la création de contenus spécifiques pour ces usages.

Pour accéder à la nouvelle rubriqueAR/VR/360° de Télé-Loisirs

« Notre nouveau positionnement est concrétisé par le déploiement de nombreuses innovations sur la plateforme Télé Loisirs. Nous lançons un espace dédié aux expériences immersives (vidéos 360°, VR, AR) pour devancer la généralisation des usages et participer à leur développement. Grâce au travail enclenché depuis plusieurs mois, Télé-Loisirs est désormais une plateforme d’immersion dans l’univers de l’entertainment qui couvre tous les écrans, tous les usages et toutes les expériences.» déclare ainsi Thierry Masclot, Rédacteur en chef du Pôle TV Entertainment
 


Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma















MEGASPORTS | Actualités le 16/03/2022

Les 24 marmailles finalistes de la Danone Nations Cup 2021 s’envolent pour Paris

Le 4 décembre 2021 l’équipe féminine de la Saint-Pauloise FC et l’équipe masculine de Saint-Denis...

MEGASPORTS | Actualités le 01/12/2021

Danone Nations Cup : Et les 24 équipes finalistes sont...

Les dernières phases finales par secteur de la Danone Nations Cup ont eu lieu ce week-end et ce...

MEGASPORTS | Actualités le 09/11/2021

Danone Nations Club : deux jeunes Réunionnais dans le top 11 mondial gagnent leurs tickets pour Paris

La Danone Nations Cup, c’est le plus grand tournoi de football au monde pour les enfants âgés de...

MEGASPORTS | Actualités le 19/09/2021

Danone Nation Cup: La compétition a repris et les filles jouent leurs premiers matchs !

La Danone Nations Cup a repris le week end dernier après une pause pendant les vacances scolaires :...

MEGASPORTS | Actualités le 28/08/2021

Coup d'envoi de la Marche de Mutualité ce dimanche !

Depuis 22 ans, La Mutualité de La Réunion réunit chaque année en août les marcheurs des 4 coins de...





Les + Populaires

Partager ce site



PUB FACEBOOK.png