SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Tahiti Quest" : le jeu d'aventure de retour avec Issa Doumbia aux commandes dés le 27 novembre sur Gulli


Rédigé le Samedi 27 Novembre 2021 à 10:14 |



Après deux ans d'absence, le jeu familial TAHITI QUEST fait son grand retour dés ce soir sur Gulli.

Après Benjamin Castaldi, Olivier Minne et Chris Marques c'est au tour d'Issa Doumbia de prendre les commandes de ce jeu d'aventure qui déserte ainsi la Polynésie pour s'installer pour sa cinquième saison en République Dominicaine où 5 familles vont devoir s’affronter et relever les défis qui les mèneront jusqu’au trésor.

Pour cette nouvelle saison, "Tahiti Quest" changera d'univers et mettra l'accent sur la piraterie. Les participants qui devront prendre part à une chasse au trésor grandeur nature pour tenter de retrouver le magot du Capitaine Kidd.

Autre nouveauté à découvrir : la Sirène Pirate, une mélodie qui pourra résonner à tout moment sur le camp de base des familles. Lorsqu’elles l’entendront, ces dernières seront invitées à participer à un nouveau jeu avec à la clé des pièces d’or, très utiles pour que les finalistes puissent obtenir des avantages lors de l’ultime épreuve.

Mais aussi une élimination potentielle, ainsi, lors de son élimination, la famille désignée devra faire exploser un baril de poudre. Si la fumée est rouge, l’équipe devra quitter définitivement l’aventure, si elle est verte, la famille aura la chance de rester dans la course. Une seule certitude : les équipes seront 5 au départ mais seule l’une d’entre elles sera sacrée gagnante de la saison 5 de Tahiti Quest.


Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter