Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

TF1: diffusion de la saison 4 inédite de GOOD DOCTOR dés le 25 août


Rédigé le Mercredi 25 Août 2021 à 08:34 |



© ABC
© ABC
Ce soir dés 21h05 (Horaire Métropole, ndlr), découvrez la saison 4 évènement de GOOD DOCTOR sur TF1 qui proposera 2 épisodes chaque semaine.

Composée de 20 épisodes, cette nouvelle saison commence sous le signe du COVID19 avec un double épisode exceptionnel, "En première ligne" mais aussi à noter qu'il s'agit de la dernière saison pour Antonia Thomas.

L’épisode commence juste avant que l’épidémie de Covid-19 flambe. Puis, comme le reste de la Californie, Saint-Bonaventure est submergé par l’épidémie. Les médecins s’isolent de leurs proches pour ne pas risquer de les contaminer.

Shaun est frustré de ne pas pouvoir voir Léa, qui était sur le point de réemménager avec lui. Il héberge Park, qui ne rentre plus à Phoenix. Andrews s’est aménagé un studio dans son garage. Claire et Lim sont devenues amies, suite au décès de Melendez.

De nouveaux symptômes de la Covid ne cessent de se manifester, ce qui pousse les médecins dans leurs retranchements, surtout Shaun qui déteste l’imprévu. Lim se démène pour ne pas manquer de matériel. Glassman, lui, se désespère de devoir rester enfermé chez lui et sa relation avec Debbie en souffre.

Les premiers patients contaminés arrivés à l’hôpital « pour une simple grippe » voient leur état s’aggraver. C’est notamment le cas de Mildred, dont la fille Alicia prend très souvent des nouvelles, malgré l’interdiction des visites...

Au casting, de cette nouvelle saison, on retrouve Freddie Highmore (Shaun Murphy), Antonia Thomas (Claire Browne), Hill Harper (Marcus Andrews), Richard Schiff (Aaron Glassman), Will Yun Lee (Alex Park), Fiona Gubelmann (Morgan Reznick), Paige Spara (Lea) .

A noter que Good Doctor reviendra à la rentrée sur la chaine américaine ABC pour une 5eme saison dont la diffusion est prévue dés le 27 septembre 2021 sur ABC et sur TF1 l'année prochaine.

GOOD DOCTOR, saison 4 inédite est à retrouver dés le 25 août sur TF1, une chaîne disponible sur tous les supports TV en Outre-Mer (payants) et en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter