La programmation de "outremer.lemag" cette semaine sur France 3, la chanteuse martiniquaise Maureen, invitée de la semaine 19/05/2024 Nouvelle-Calédonie : Le documentaire fort en émotions "Destin de Guerrier" diffusé le 30 mai sur Canal+ 18/05/2024 "La Planète des Singes : Les Origines", "Bac Nord", "Star Wars : Tales of the Empire"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 17/05/2024 Le docu-série 99 sur la saison et le triplé emblématique de Manchester United disponible le 17 mai sur Prime Video 17/05/2024 Nouvelle-Calédonie : le pôle Outre-mer de France Télévisions mobilise ses antennes 17/05/2024 Un an du gouvernement polynésien : Émission spéciale avec Moetai Brotherson, le 17 mai sur les antennes de Polynésie La 1ère 17/05/2024 Le Replay de la chaîne L'Équipe désormais disponible dans les Offres Canal+ Outre-Mer 16/05/2024 Les sportifs paralympiques réunionnais à l'honneur le 20 mai sur France 3 et les plateformes La 1ère et France.tv 16/05/2024 Good connections : Orange sensibilise 120 jeunes guadeloupéens aux bons usages du numérique et à la découverte de l’handisport lors d’un grand évènement sportif au CREPS des Abymes 16/05/2024 Programmation spéciale pour le 80e anniversaire du Débarquement chaque dimanche de juin sur Toute L'histoire  16/05/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

TF1: "Ninja Warrior" bientôt de retour pour une nouvelle saison


Rédigé le Mercredi 5 Avril 2017 à 13:01 |



Ninja Warrior: le parcours des héros
Ninja Warrior: le parcours des héros
Après une première saison qui a connu un grand succès auprès des téléspectateurs l'année dernière dernier, TF1 et The Story Lab (l’entité content du groupe Dentsu Aegis Network) collaborent de nouveau pour offrir une nouvelle saison de Ninja Warrior.

Le tournage aura lieu dans la ville de Cannes, ravie d’accueillir une nouvelle fois l’émission, et se déroulera du vendredi 7 au vendredi 14 avril 2017. Une semaine intense pendant laquelle deux cents candidats se dépasseront au travers de différentes épreuves physiques impressionnantes sur le Vieux port de la ville.

Pour cette deuxième édition, les participants découvriront de nouveaux parcours et de nouvelles épreuves très spectaculaires. Le suspense sera encore plus fort que la saison passée, car chaque soirée se terminera sur le parcours de la demi-finale, permettant de sélectionner les finalistes.

Outre la découverte de nouveaux candidats, les téléspectateurs auront également le plaisir de retrouver quelques héros qui ont marqué la première saison et des « guests » qui viendront se mesurer, eux aussi, au parcours de Ninja Warrior.

Julien Lefèvre, DG The Story Lab : « Je me réjouis que TF1 ait décidé de diffuser une deuxième saison de Ninja Warrior ; La preuve que nos formats sont de grande qualité et qu’ils rencontrent un vif succès en France. Notre collaboration vertueuse avec TF1 valide également notre stratégie d’acquisition de formats premium à même de renouveler l’offre actuelle des diffuseurs. »

Fabrice Bailly, Directeur des Programmes et des Acquisitions du Groupe TF1 : « Nous sommes très heureux de renouveler notre collaboration avec The Story Lab et de proposer une deuxième saison de Ninja Warrior, émission qui s’inscrit totalement dans notre stratégie de grands divertissements familiaux et événementiels. Nous sommes convaincus que les nouveautés apportées par TF1 Production pour cette nouvelle saison renforceront encore l’attrait du public pour le programme. »

" NINJA WARRIOR, le parcours des héros " est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d'obstacles gigantesque, autour d'épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. L'occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées.

Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de 4,20 mètres.

Nos héros ordinaires vont devoir révéler des capacités extraordinaires. Une compétition à la fois exigeante et divertissante, où la dimension d'humour et de rire sera aussi largement présente.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter