Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Série "House of the Dragon", le prequel de "Game of Thrones" arrive dès le 22 août sur OCS



"House of The Dragon", l’une des séries majeurs de l’année 2022 sera diffusée en exclusivité en en simultané avec les US sur les antennes d’OCS City dès le 22 août.


"House of The Dragon", l’une des séries majeurs de l’année 2022 sera diffusée en exclusivité en en simultané avec les US sur les antennes d’OCS City dès le 22 août. 

Adaptée du roman Fire & Blood de Georges R.R Martin, l’action de la série prendra place 200 ans avant les évènements de Game Of Thrones et narrera l’histoire de la mythique maison Targaryen. C’est Ryan Condal, connu notamment pour son travail sur le film Rampage : Hors de Contrôle, qui officiera en tant que showrunner. 

Notons que la série "Game of thrones" est toujours diffusée sur OCS à la demande.

Au casting de cette nouvelle série, on retrouve Emma D’Arcy dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen, la fille ainée du Roi, une pure Valyrienne et monter à dos de dragon ne lui fait absolument pas peur. Beaucoup diraient qu’elle est née avec toutes les qualités…Son seul tort est d’être née femme.

Matt Smith dans le rôle du Prince Daemon Targaryen : Daemon est le plus jeune frère du roi Viserys et héritier légitime du Trône de Fer. C’est un guerrier émérite et le sang de Dragon coule dans ses veines. Mais l’on dit souvent que lorsque nait un Targaryen, les dieux jettent une pièce en l’air…

Steve Toussaint dans le rôle de Lord Corlys Velaryon : Commandant de la maison Velaryon, une lignée prestigieuse aussi ancienne que la maison Targaryen. Surnommé «  Le Serpent des Mers », il est le meilleur navigateur de l’histoire de Westeros. Lord Corlys a fait de sa Maison une place forte, qui peut se targuer d’être encore plus riche que la Maison Lannister, disposant en plus d’une flotte immense. 

Olivia Cooke dans le rôle d’Alicent Hightower : La fille d’Otto Hihghtower, Main du Roi, est considérée comme la plus belle femme des Sept Royaumes. Elle a été élevée dans le Donjon Rouge, proche du roi et de son cercle proche. A sa beauté et sa grâce s’ajoutent un sens aiguisé de la politique…

Rhys Ifans dans le rôle d’Otto Hightower : Main du Roi, Sire Otto sert loyalement son suzerain et son royaume. Il perçoit cependant Daemon, le frère du roi, comme la plus grande menace pour le Royaume de par sa position de successeur légitime.

Wil Johnson dans le rôle de Vaemond Velaryon : Le plus jeune frère de Corlys et commandant de la flotte navale des Velaryon 

John Macmillan dans le rôle de Laenor Velaryon : Fils de Corlys Velaryon et de Rhaenys Targaryen
 
Savannah Steyn dans le rôle de Laena Velayron : Fille de Corlys Velaryon et de Rhaenys Targaryen
 
Theo Nate dans le rôle de Laenor Velaryon : Benjamin des enfants de Corlys Velaryon et de Rhaenys Targaryen.

La série évènement "House of The Dragon" est à découvrir dès le 22 août (Date Métropole, ndlr) sur OCS City, une chaîne disponible sur tous les supports TV payants en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Jeudi 18 Août 2022 à 13:51 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site