Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Martin / Saint-Barthelemy: 3 Radios mises en demeure pour non-fourniture de rapport d'activité

Rédigé le Samedi 24 Septembre 2016 à 09:00 |

Le CSA a prononcé plusieurs mises en demeure à l’encontre d’associations éditrices de radio  qui n’ont pas fourni leur rapport d’activité sur les conditions d’exécution de leurs obligations ainsi que leurs comptes de bilan et de résultat certifiés au titre de l’exercice 2013, contrairement aux obligations stipulées de leur convention.

Ces associations sont les suivantes :

• Music FM Saint-Barth, éditrice du service Radio Music FM à Saint-Martin et Saint-Barthélemy,
  • Saint-Barth FM, éditrice du service Radio Saint-Barth FM à Saint-Martin et Saint-Barthélemy,
  • Association de catholiques pour la transmission de l’information sur les ondes, éditrice du service Radio Massabielle à Saint-Barthélemy, Saint-Martin et en Guadeloupe (Basse-Terre et Morne-à-Louis).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter