Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

SHARK WEEK : Une semaine dédiée aux requins du 25 au 31 juillet sur Discovery Channel


Rédigé le Vendredi 1 Juillet 2022 à 08:33 |



Du 25 au 31 juillet, Discovery Channel proposera à ses téléspectateurs, une semaine 100% Requin sur son antenne dès 22h40.

Il fait de plus en plus chaud. Les jours rallongent. Votre rythme cardiaque s'accélère. C'est sûr et certain : la Shark Week approche ! Avec des découvertes incroyables et des émissions remplies de stars, Shark Week va vous faire vivre des moments extraordinaires. Nouvel équipement, nouvelles trouvailles et nouvelles espèces, cette année, vous allez être scotchés à votre siège ! Voici venue l'heure de la plus excitante des Shark Week !

Au programme (Dates et horaires Métropole, ndlr)

AIR JAWS : MORDUS DE RECORDS (Air Jaws: Going For Gold)
Le mardi 26 juillet à 22h40


L'équipe de Air Jaws est de retour à Seal Rock pour enregistrer le record du saut le plus haut jamais enregistré. Le record est détenu par Rocket Shark, avec 4,5 mètres. Reviendra-t-il battre son record, ou un autre grand requin blanc battra-t-il le record du saut le plus haut ?

DR. PIMPLE POPPER : 20 000 LIPOMES SOUS LES MERS (Dr. Pimple Popper Pops Shark Week)
Le mercredi 27 juillet à 22h40


Le Dr Pimple Popper a diverti des millions de personnes avec ses vidéos extrêmes de perçage de boutons. Elle s'envole à présent vers les îles Turks et Caïques avec le Dr Austin Gallagher pour en apprendre plus sur la peau des requins. Cette dernière pourrait-elle l'aider à soigner les problèmes de peau des humains ?

JOSH GATES : SHARK TREK (Expedition Unknown: Shark Trek)
Le jeudi 28 juillet à 22h40


Josh Gates s'associe avec le héros de son enfance, William Shatner de Star Trek, pour se rendre là où la Shark Week n'est encore jamais allée. Leur mission : entrer dans des eaux infestées de requins afin de comprendre d'où vient cette peur, et se retrouver en face de ce grand prédateur.

LES JACKASS FONT LA SHARK WEEK ! VOL. 2 (Jackass Shark Week 2)
Le vendredi 29 juillet à 22h40


L’équipe de Jackass est de retour pour la Shark Week avec toujours plus de cascades et de défis qui mettront à l’épreuve courage, stupidité et, surtout, résistance à la douleur.

SHARK SCIENCE : L’ATELIER DES REQUINS (Adam Savage and Mark Rober special)
Le samedi 30 juillet à 22h40


Adam Savage et le vidéaste Mark Rober se connaissent depuis des années et ont toujours voulu collaborer sur un projet. L’opportunité de combiner leurs savoir-faire d’ingénieurs et de bricoleurs est enfin là : la Shark Week 2022. C’est dans le fameux atelier californien d’Adam qu’ils vont concevoir un nouvel outil pour mieux étudier les requins dans leur milieu naturel.

Après quelques expérimentations dans les eaux de San Francisco, Adam se rend au Belize pour mettre leur création à l’épreuve des populations marines et des nombreuses espèces locales, du requin marteau au requin-baleine. Si tout se passe comme prévu, le petit trésor de technologie que Mark et Adam auront inventé facilitera l’étude des requins et contribuera à la recherche dans ce domaine pour les années à venir.

SHARK WEEK : LES JOKERS SE JETTENT À L’EAU (Impractical Jokers)
Le dimanche 31 juillet à 22h40


Les Impractical Jokers sont les rois de la farce. Amis depuis le lycée et fans d'improvisation, ces trublions sont devenus des stars de la télé et ont fait de New York leur terrain de jeu depuis maintenant plus de deux décennies. Brian « Q » Quinn, James « Murr » Murray et Sal Vulcano ne craignent jamais l'humiliation publique.

Ce trio a passé 20 ans à tenter de se faire des farces, mais ils sont aujourd'hui prêts à utiliser leur talent pour le bien commun : l'éducation sur les requins. Pour la première fois, les Jokers s'emparent de la Shark Week et sont déterminés à déconstruire le mythe des requins mangeurs d'hommes. Ils se lanceront pour cela des défis extrêmes et terrifiants !

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter