Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"SE ZOT KI KOZ" : Nouvelle saison inédite et nouvelle animatrice à découvrir dés aujourd'hui sur les antennes de Réunion La 1ère




Nouveau ! Dés aujourd'hui sur les antennes de Réunion La 1ère, découvrez "SE ZOT KI KOZ", votre rendez-vous quotidien pour une nouvelle saison inédite.

Johanne Vélia, qui remplace ainsi Jacky Revel à la présentation cette émission produite par Vert M Prod, nous emmène partout à La Réunion. Qu'il pleuve, qu'il vente ou... que le volcan i pète! Johanne n'a peur de rien et nous fait découvrir les lieux touristiques, les lieux urbains, les lieux où l'on travaille, bref, là où les Réunionnais vivent.

De plus, une fois par semaine, Johanne s'attachera à aller plus loin dans l'histoire de La Réunion: les quartiers du peuplement de l'île, le four chaux de Saint-Leu, ou encore les révoltes d'esclaves, nous allons plonger dans le passé pour encore mieux comprendre aujourd'hui.

Résolument Glamour La Kour, Johanne imprime sa patte toute en féminité et au contact de ceux qui nous font vibrer: Les Réunionnais. Parce qu'encore une fois, lé toujours plus gayar, quand Sé Zot Ki Koz!

Les premiers quartiers de tournage: Basse-Terre (St Pierre), Joli-Fond (Saint-Pierre), Le Cimetière Marin (Saint-Paul), Bois-de-nèfles (Saint-Paul), Casabona (Saint-Pierre), La Pointe au Sel Les Hauts (Saint-Leu), Les Canots (Etang-Salé-Les-Hauts).

La saison 7 inédite de "SE ZOT KI KOZ" désormais présentée par Johanne Vélia est à retrouver dés aujourd'hui, du lundi au vendredi à 18h50 et du samedi au dimanche 13h10 sur les antennes de Réunion La 1ère.

Notez

Rédigé le Lundi 24 Janvier 2022 à 11:04 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site