Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Réunion 1ère: "Lamour lé dou" de retour pour une sixième saison inédite

Présentée par Rocaya


Des moments d’émotion, d’euphorie, de magie, de suspens…. sont  attendus chaque jeudi et en Prime. Le plus beau jour de leur vie en compétition sur Réunion 1ère !


Lamour lé dou - Saison 6
Lamour lé dou - Saison 6
Lamour lé Dou est de retour pour une saison 6 inédite sur Réunion 1ère. Pour cette nouvelle saison, Rocaya nous promet encore des moments d’émotion, d’euphorie, de suspense…et surtout des cérémonies innovantes, magiques.

N’oubliez pas qu’après chaque diffusion, les téléspectateurs votent pour leur couple préféré. Une soirée de rattrapage sera proposée aux indécis pour le choix de vote de leur couple préféré le jeudi 12 octobre.

Tous se retrouveront pour la grande finale le 19 octobre au cours d’une soirée de gala. Le couple gagnant recevra en cadeau son voyage de noces pour passer sa lune de miel dans un grand hôtel offerte par Réunion 1ère.

Diffusion tous les jeudis à 19h50 : 24, 31 août, 7, 14, 21 - 28 septembre, 5, 12, 19  octobre

Rediffusion tous les dimanches à 11h30 : 27 août, 3, 10, 17, 24 septembre

Présentation des couples de la saison 6

Leïla et Teddy (24 Août)

Leïla et Teddy
Leïla et Teddy
Leïla 32 ans et Teddy 33 ans se sont fiancés, les années se sont écoulées et ils sont désormais prêts au mariage après les naissances de leurs trois merveilleux enfants.

Même si certains ont cru que cela n’arriverait plus, ils ont choisi de s’unir devant Dieu et selon des rituels malgaches au cours d’une cérémonie où les ancêtres tiennent une place essentielle.

Annalie et Rémi (31 Août)

Annalie et Rémi
Annalie et Rémi
Annalie 23 ans et Rémi 28 ans qui sont sourds, sont les heureux parents de deux adorables petites filles et ils forment une famille unie. Ils vous invitent à leur mariage et également dans leur monde : celui du silence.

Séverine et Victor (7 Septembre)

Séverine et Victor
Séverine et Victor
Lorsque Séverine (24 ans) et Victor (26 ans) se rencontrent, ils sont tout juste de jeunes adultes. Leur histoire tourne court mais le destin va se charger de les réunir car, à l’évidence, ils s’aiment.

Les études ont éloigné Séverine de son île et malgré les difficultés le couple a réussi le challenge de vivre une relation malgré la distance. Le retour de sa belle est l’occasion pour Victor de lui passer la bague au doigt.

Sandra et Mickaël (14 Septembre)

Sandra et Mickaël
Sandra et Mickaël
Ce voyage qui ne devait être qu’un break dans un moment tourmenté de sa vie a rapidement tourné à la love story pour Sandra ( 44 ans ) , une jeune femme créole résidant en métropole.

Mickael, qui est tombé sous son charme au cours d’une soirée, va multiplier les attentions. Il a 25 ans et alors ? Carpe diem , se dit-elle ! Le garçon s’accroche car il sait que c’est elle la femme de sa vie.

Un enfant naîtra de leurs amours et, comme un bonheur n’arrive jamais seul , les voilà qui s’unissent aujourd’hui !

Maguy et Sully (21 Septembre)

Maguy et Sully 47 ans tous les deux n’ont que 16 ans lorsqu’ils tombent amoureux. Trois enfants, 32 ans de vie commune dont 20 ans de mariage et, un divorce plus tard, les voilà de nouveau ensemble , bien décidés à se passer la bague au doigt.

Murielle et Laurent (28 Septembre)

Murielle et Laurent
Murielle et Laurent
Après l’échec de sa relation avec le père de sa fille, Murielle (24 ans) n’était pas pressée de se lancer dans une nouvelle vie de couple. Mais c’était sans compter avec Cupidon qui lui révéla de nouvelles promesses sentimentales à travers le charme discret de Laurent (33 ans), son collègue de travail.

Bonnie et Vassili (5 Octobre)

Ils ont grandi dans le même quartier et fréquenté des amis communs .Pourtant Bonnie (34 ans) et Vassili (37 ans) ne s’étaient jamais croisés jusqu’au jour où le destin s’en mêla. Leur relation resta cependant cachée parce que le jeune homme ne correspondait pas forcément aux souhaits des parents de la jeune fille. Une fois de plus Monsieur Destin a provoqué les choses. Après la naissance de leur petite fille, la demande que Bonnie a attendue toute sa vie est enfin arrivée.

Jeudi 10 Août 2017 - 09:05

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 12:15 CANAL+ s’associe à la FFSA

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter