Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Programmation spéciale "Discovery Confidentiel" dédiée au Serial Killer Ted Bundy, les 20 et 27 octobre sur Discovery Channel


Rédigé le Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:17 |


Les samedis 20 et 27 octobre dès 22h50 (Date et horaire Métropole, ndlr), Discovery Channel proposera à ses téléspectateurs une programmation spéciale "Discovery Confidentiel". Elle sera dédiée à Ted Bundy, le premier Serial Killer (Tueur en série, ndlr) des États-Unis.


Les samedis 20 et 27 octobre dès 22h50 (Date et horaire Métropole, ndlr), Discovery Channel proposera à ses téléspectateurs une programmation spéciale "Discovery Confidentiel". Elle sera dédiée à Ted Bundy, le premier Serial Killer (Tueur en série, ndlr) des États-Unis.

La programmation complète

Ted Bundy : Entretien avec un Serial Killer (Ted Bundy : Mind of a Monster)
Samedi 20 octobre à 22h50


Les meurtres horribles de Ted Bundy, le premier tueur en série des États-Unis, continuent de hanter le pays, même après tant d'années. Mais aujourd'hui, et pour la première fois, vous entendrez les témoignages de celles et ceux qui ont été directement impliqués dans l'affaire, comme les proches des victimes qui ont accepté de parler.`

Ces témoignages exclusifs nous replongent à l'époque des meurtres, et les glaçantes archives audio de Ted Bundy vous donneront un aperçu de ce qu'il se passe à l'intérieur de l'esprit d'un monstre.

Ted Bundy : Décryptage d'un tueur en série (Ted Bundy : A Faking It Special)
Samedi 27 octobre à 22h50


Theodore R. Bundy est l’un des tueurs en série les plus prolifiques de l’histoire, régnant sans partage sur les années soixante-dix. Au moment de son exécution en 1989, il a avoué avoir perpétré pas moins de trente meurtres, mais la police semble croire qu’il n’a pas tout dit. Bundy était un psychopathe sadique, qui enlève ses victimes, les viole pour la plupart avant de les battre à mort, allant souvent jusqu’à les démembrer.

Beau et intelligent, il a une personnalité magnétique, ce qui lui a permis d’avoir toujours une longueur d’avance sur les forces de l’ordre pendant plus de dix ans. Le Dr Cliff Lansley, spécialiste du langage corporel, la Professeure Dawn Archer, experte en linguistique, et la psychologue Kerry Daynes, étudient les vidéos d’interrogatoires et de séances au tribunal afin de montrer les techniques de manipulation employées par Ted Bundy.

Dans son dernier entretien où il confesse finalement ses crimes, a-t-il dit toute la vérité, ou bien a- t-il emporté ses plus sombres secrets dans la tombe ?

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter