Megazap
- Publicité -



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Premier Job Dating à La Réunion: Le CFPB-Ecole Supérieure de la banque ouvre une vingtaine de places d’alternants en Bachelor Banque Omnicanal


Rédigé le Mardi 10 Mars 2020 à 11:13 |



Premier Job Dating à La Réunion: Le CFPB-Ecole Supérieure de la banque ouvre une vingtaine de places d’alternants en Bachelor Banque Omnicanal
Pour la 1ère fois, le mardi 17 mars de 13h30 à 17h30, le CFPB-Ecole supérieure de la banque organise un job dating à la Réunion (NORDEV - Parc des Expositions à Sainte-Clotilde). 
 
Cet évènement vise à pourvoir la vingtaine de postes en alternance que les banques de la Réunion ont commandé au CFPB-Ecole supérieure de la banque dans le cadre du Bachelor Banque Omnicanal, dont la première promotion a débuté en octobre 2019.

Les participants pourront à cette occasion échanger avec les enseignes bancaires qui recrutent.
 
Afin de maximiser leurs chances de réussite et se préparer au mieux à leurs entretiens de recrutement, les jeunes pourront bénéficier en amont de l’événement de l’accompagnement d’un coach grâce à des sessions dédiées à distance.
 
Répondre aux nouveaux besoins des banques D’une durée d’1 an, cette formation est destinée en priorité à des jeunes de moins de 30 ans de niveau bac+2, souhaitant exercer le métier de Conseiller clientèle de particuliers. 
 
Pour répondre aux besoins du secteur bancaire, qui évolue sous l'impulsion des progrès technologiques, de l’environnement réglementaire et des nouveaux usages et attentes des clients, la formation donnera aux participants des compétences liées à la nouvelle dimension multicanale de la relation client. 
 
Elle permettra ainsi aux participants de maîtriser l’environnement technologique, économique, technique et règlementaire de la relation commerciale avec des clients particuliers. 
 
Le Bachelor Banque Omnicanal se déroule en alternance au rythme d’une semaine de cours et 3 semaines en entreprise. Les participants, encadrés par un tuteur, devront réaliser un dossier à dimension professionnelle.
 
Alternance, voie royale vers l’emploi
 
  • Le taux de réussite aux examens au CFPB-Ecole supérieure de la banque est de 91 %, tous diplômes confondus. 
 
  • Le taux d’intégration dans l’emploi est de 87 %, hors poursuite d’études, 
 
  • Actuellement, les banques emploient plus de 10 000 jeunes en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation dans toute la France. La moitié d’entre eux sont formés par le CFPB.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter