Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Premier Bet paris en ligne: App et fichier apk télécharger ici





Bookmaker introduit son application mobile destinée aux paris sportifs et jeux via le téléphone portable. Expérience positive garantie !
 

Premier Bet


Le marché de paris sur internet fonctionne maintenant à son apogée parce qu’il attire énormément de personnes qui cherchent à gagner de l’argent en faisant des prévisisions sur l’issue probable des événements sportifs. L’offre de bookmakers semble tellement énorme que c’est difficile d’en choisir. 

La société de paris Premier Bet est classée parmi les meilleures en Afrique grâce à son choix gigantesque de sports (y compris virtuels), plus de 200 jeux et cotes intéressantes et boostées. 

Si vous utilisez déjà leur site internet, application Premier bet mobile sera une bonne alternative du site classique parce qu’elle laisse la liberté de vous déplacer (évidemment c’est impossible avec l’ordinateur) et fonctionne très rapidement ne consommant pas beaucoup de trafic. Alors si vous cherchez de la liberté et l’indépendence de votre ordinateur, je vous conseille d’essayer leur app android.
 

Premier Bet apk


Connexion à Premier Bet via le portable se fait dans l’appication mobile. Pour l’avoir il faut télécharger le fichier spécial qui sera installé après dans la mémoire de votre gadget. Il n’en prendra que 7 Mo. Quand le téléchargement finit, il faut lancer l’installation et après vous pourrez parier. Le programme lui-même n’est pas pesant non plus malgré la bonne qualité des images et des icônes.

Télécharger fichier Premier Bet apk est gratuit, donc pour l’avoir il ne faut rien payer. Soyez attenif parce qu’il y a des escrocs qui proposent cette app payante. Utilisez les sources fidèles comme celle-ci https://parissportif-24.com/premier-bet-apk/ ou le site officiel du bookmaker.

Quand vous ouvrez l’app, vous voyez l’interface habituel en vert, jaune et blanc. Dans les versions différentes du logiciel l’interface peut varier. Mais d’habitude, en haut de l’écran il y a les boutons « S’identifier » et « S’enregistrer ». Plus bas il y a des onglets qui concernent les paris :
 
  • Sports
  • Live
  • Boostées
  • Coupons
  • Premiers
  • Virtuels.
  Et plus bas encore il y a la liste des sports avec les plus populaires au début:
 
  • football
  • tennis
  • basketball
  • tennis de table.
 
Je dois avouer que la liste est grande et moi personnellement il y a des sports sur lesquels je n’ai jamais parié.

Finalement, la plus grande partie de l’écran, sa partie centrale est réservée à l’affichage des paris accessibles et leurs cotes. J’aime beaucoup la réalisation de cet espace parce que tout est bien visible sur le petit écran. 
 

Premier Bet en ligne


À l’époque quand il n’y avait pas de paris en ligne, je devais aller dans les kiosques pour acheter mes coupons de paris. Après les matchs je devais y revenir pour récuperer mes gains. Et j’avoue que je ne suis pas du tout nostalgique de cette époque-là. Maintenant avec internet et la diffusion des sites de bookmakers et surtout leurs applications mobiles, tout se fait en un seul clic. J’ai téléchargé Premier Bet apk et je parie facilement où je le veux. A mon avis c’est super commode.

Surtout que via l’app c’est possible de faire tous vos paris habituels :

Premier Bet inscription


Comme pour la plupart des apps, c’est obligatoire de s’enregistrer pour l’utiliser. Donc passez quelques minutes de votre vie à créer le compte si vous n’avez pas encore de profil. C’est obligatoire pour pouvoir retirer l’argent gagné.

On vous propose de remplir ces champs d’une enquête standard :
   
  1. numéro de téléphone
  2. mot de passe
  3. confirmation du mot de passe
  4. confirmation de l’âge
  5. lecture des règles d’utilisation
  Mais il y a aussi une enquête complète avec plus d’informations demandées :
 
  1. prénom
  2. nom
  3. email
  4. numéro de téléphone
  5. mot de passe
  6. confirmation du mot de passe
  7. confirmation de l’âge
  8. lecture des règles d’utilisation
  En tout cas vous devrez passer par la vérification de vos données personnelles. Vous devez avoir plus de 18 ans pour pouvoir effectuer des paris et utiliser l’appli, c’est une obligation de la loi.
 

Premier types de paris


On y trouve des paris en avant-match et en live. Live Betting permet de parier pendant le match et provoque une montée d’adrénaline. 

Dans le répertoire figurent des dizaines de paris différents parmi lesquels score total, prochain but marqué, qui gagne le match, score total de l’équipe, etc.

Dans la section Virtuel il y a des match virtuels entre les équipes formés par les parieurs.

Personnellement je comprends bien les règles du basketball et je connais les sportifs donc je peux prévoir bien l’issue des rencontres. C’est pourquoi le plus souvent je parie basket.
 

Conclusion


Je suis persuadé que Premier Bet a conçu une belle application qui permet de ne plus utiliser l’ordinateur tout en ayant toutes les fonctions du site internet. Ça marche vite, il y a un interface intuitif. On a besoin d’une connexion internet stable et on n’aura pas de souci pendant le jeu.

Notez

Rédigé le Mardi 22 Novembre 2022 à 16:11 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr