Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Plus de 400 entreprises martiniquaises séduites par Smile&Pay


Rédigé le Vendredi 20 Juillet 2018 à 12:37 |



Après avoir levé 2,5 M€ auprès de Truffle Capital en début d'année, Smile&Pay, start-up française innovante qui simplifie l'encaissement par carte bancaire passe le cap des 1 000 entreprises clientes dans les DOM-TOM.

Les commerçants désirant accepter la CB se tournent depuis toujours vers leur banque afin de pouvoir obtenir un terminal de paiement. Désormais, les petites entreprises peuvent compter sur un nouvel acteur pour s'équiper de terminaux de paiement prêts à l'emploi associés à une offre simplifiée.

Plus de 400 entreprises martiniquaises aux profils très variés, ont déjà été séduites par la simplicité et la transparence de l'offre de la jeune start-up qui contraste avec les offres traditionnelles jugées complexes et onéreuses.

Restaurants, taxis, commerces de proximités ou encore micro-entrepreneurs se sont déjà appropriés les terminaux mobiles Smile&Pay. Sa technologie made in France et sa solution unique ont permis aux entreprises martiniquaises de s'affranchir des coûts élevés et des fortes contraintes imposées par les acteurs historiques pour (enfin) pouvoir encaisser la CB.

A retenir : 
 
  • Une activation éclaire : inscription en ligne en 10 minutes et obtention d'un TPE prêt à l'emploi.
 
  • Des commissions compétitives : la communauté des milliers d'entreprises Smile&Pay permet même aux petites entreprises de bénéficier de conditions intéressantes.
 
  • Une offre transparente : le commerçant connait à l'avance le taux de commission facturé.
 
  • Une liberté garantie : l'entreprise n'est plus engagée avec sa banque et elle décide sur quelle banque française sont virés ses encaissements.
 
  • Des outils de suivi modernes : l'entrepreneur suit ses encaissements directement depuis son application mobile.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr